Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akcel Wilson

Akcel Wilson

Messages : 30
Avatar : max irons.

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 17:25

© crédit tumblr ○ crédit citation.

~ Akcel Wilson ~
{quote, citation, paroles}

Age: 27 ans. Date et Lieu de Naissance: 14 Juillet, New York. Nationalité│Origine(s): Américaine. Métier│Etudes: Officiellement sans emploi fixe, officieusement gigolo d'une femme riche à en crever et qui ne compte pas me laisser partir de ci tôt. Statut Economique: Entretenu. Statut social: Célibataire, mais bon il entretient une relation très malsaine avec une femme beaucoup plus âgée que lui. Avatar: Max Irons.
✓ Akcel est quelqu'un qui manque totalement de confiance en soi, il n'est pas sur de lui et a du mal à se faire confiance.
✓Il ne parle jamais de son passé, en fait il ne parle jamais de lui. Il préfère écouter les gens, d'ailleurs c'est quelqu'un qui aime écouter, et qui sait donner de bon conseil, mais il ne les applique jamais à lui même.
✓C'est un grand sportif depuis son plus jeune âge. Le sport est quelque chose qui l'a beaucoup aider à canaliser toute la colère qu'il a enfoui au plus profond de lui.
✓Il est assez impulsif, il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes et souvent il regrette, mais c'est toujours trop tard.

● do you want to build a snowman ?
✓Il a vécut plusieurs mois dans sa voiture à son arrivé à Hoston.
✓Il n'a jamais eu beaucoup d'amis.
✓Il a toujours la mauvaise manie de passer sa main dans ses cheveux. C'est quelque chose qui le déstresse.
✓Il n'aime pas les animaux de compagnie, il trouve ça complètement de s'attacher à un bout de poil. D'ailleurs il est allergique aux poils de chat.
✓Il aimerait partir pour l'Europe, il n'a jamais voyager et aimerait donc avoir l'opportunité de pouvoir découvrir de nouvelles cultures.
✓Le fait d'être rattacher, financièrement, à une femme beaucoup plus âgée que lui commence à le déranger, mais il n'a pas le courage pour mettre fin à cette histoire qui dure depuis beaucoup trop longtemps.
✓Il n'a jamais parler de cette histoire à qui que ce soit. Le fait d'être devenu un gigolo lui fait honte.
✓Lors d'un séjour en famille d'accueil, il rencontre une petite fille qui lui redonne le sourire. Il la considère comme sa petite soeur. Sa meilleure amie.
✓Il a un tatouage sur la hanche. Il ne sait pas vraiment ce qu'il représente parce qu'il l'a fait sur un coup de tête.

Spoiler:



Dernière édition par Akcel Wilson le Mer 21 Mai - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Wilson

Akcel Wilson

Messages : 30
Avatar : max irons.

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 17:25

● somewhere only we know

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Les choses ne sont jamais simple dans la vie. Je fus retrouver à l'âge de cinq ans, seul dans une grande maison, assis dans une grande pièce vide. La cadavre de ma mère se trouvant dans le salon, des pilules dispersaient un peu partout autour d'elle. Mon père ne voulant plus être mêler à tout cela pris la poudre d'escampette. En même temps il n'était pas beaucoup présent dans nos vies donc le voir partir sa valise à la main quelques jours auparavant ne fut pas une grande surprise pour moi. La police me plaça très rapidement en famille d'accueil. Ma première famille se fichait complètement de moi. Il ne prenait pas le temps de s'occuper de moi, c'est pour ça que je fus très rapidement accueillit par une nouvelle. Toute cette histoire ne cessa de se répéter durant deux longues années. En deux ans je connus plus de famille que n'importe qui dans ce monde. Après avoir galérer durant pas mal de temps je finis par tomber sur une famille des plus formidable. Quelques mois après mon arrivé, une nouvelle petite fille fit son entrée dans la famille. Cette petite fille, malgré toute les horreurs qu'elle avait vécut ne cesser constamment de sourire. Elle devint alors pour moi la petite soeur que je n'avais jamais eu. On grandit ensemble, tout le temps coller comme les deux doigts d'une main.
« Tu me promets que l'on passera notre vie ensemble. » Je regarde la petite fille en fasse de moi en souriant. « Promis juré » Elle a 6 ans, moi 8. Elle part en courant dans la chambre de nos parents adoptif et revient avec une petite aiguille. « Comme ça on sera de vrai frère et soeur. » Elle se pique le bout du doigt puis elle me tend l'aiguille et je fais de même. On se serre ensuite la main pour mêler notre sang. Je prend ma petite soeur dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Dès ce jour, on passa notre temps ensemble, même si deux ans nous séparer on ne pouvait passer une journée l'un sans l'autre. Nos parents furent, d'abord, très étonné de nous voir aussi proche mais par la suite ils furent ravis de la situation. Ne pouvant avoir d'enfant, Katie, notre mère adoptive nous chouchoutait le plus possible, elle nous donna une éducation exceptionnelle. Jamais elle ne levai la voix lorsque nous faisions des bêtises au contraire, elle nous expliquait calmement les choses.
Le jour de mes 16 ans, alors que la vie commençait à me sourire, je pris la décision de quitter New York. Cette ville ma rappelant beaucoup trop de mauvais souvenir alors que ces huit dernières années ont été les plus merveilleuses. Andy prit très mal la nouvelle, elle qui pensait que l'on passerait toute notre vie coller serrer ensemble fut déçut d'apprendre que je quittais la ville pour partir à des kilomètres d'elle. « Tu m'as mentit Akcel, tu m'avais promis. » Je regarde la petite fille âgée maintenant de 14 ans, les larmes coulaient sur ses magnifiques joues roses. « Tu sais très bien que malgré la distance je continuerais à t'aimer. On est liés par le sang. » Dis-je en lui montrant le doigt avec lequel nous avions seller notre sang.
Mes bagages en main je serre contre moi mes parents puis pars en compagnie de ma petite soeur vers le taxi qui m'attend devant la porte. Je la regarde et la serre contre moi en l'embrassant sur le front. « Tu reviendras hein. » Je lui offre un sourire alors que le chauffeur de taxi met ma valise dans le coffre. « Promis. » Je lève mon petit doigt et on selle cette nouvelle promesse avec nos doigts.


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Allongé dans un lit, je fixe le plafond alors que la jeune femme à mes côtés dort profondément. Je jette un coup d'oeil vers elle et après quelques secondes d'hésitation je décide de me lever et de partir me rhabiller. Cette histoire dure depuis beaucoup trop longtemps. Je me souviens de notre première rencontre. Je venais tout juste d'arriver en ville. Après quelques moments de grosse galère je finis par trouver un petit boulot comme portier dans l'un des hôtel de la ville. C'est là que mon regard se pose sur elle. Une magnifique blonde, grande et vêtu d'une élégante robe blanche. Lorsqu'elle passa à mes côtés nos regard se croisèrent. Je fus sous le choc. Jamais en 17 ans de vie je n'avais poser les yeux sur une femme aussi magnifique. Pour la première fois, je tombais amoureux. Et d'une parfaite inconnue. Cependant elle ne resta pas inconnue bien longtemps. Alors que je m'apprêtais à quitter mon poste, Tristan de l'accueil vint vers moi et me portant un petit mot. Cette femme que j'avais vu quelques jours auparavant me demander de la rejoindre dans sa chambre. C'est là que toute notre histoire commença. Moi, un jeune homme sans argent et loin d'avoir un extravagant avenir devant moi et elle, une femme, mariée et pleine d'argent. Malheureusement l'amour rend aveugle et je tombais éperdument amoureux d'elle, enfin je croyais être amoureux d'elle parce que je l'étais beaucoup plus de son argent. C'est vraiment quelque chose de triste à dire, mais grâce à elle je .. vivais. Après m'être rhabiller, je quitte la chambre en faisant attention de ne pas faire de bruit en partant. J'aimerais bien mettre un terme à toute cette histoire, mais comment le faire. Je suis bloquer dans une histoire dans fin et qui tourne et tourne encore en rond.


Dernière édition par Akcel Wilson le Jeu 22 Mai - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 17:28

MAX  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3994109307 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 4141270250 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1573884694 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3602966292 
Il est à toi jusqu'au 26  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1424973106 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1079418037 
Bienvenue ici, n'hésites surtout pas à mpotter si besoin  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 2563968686 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 17:31

max la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson

Messages : 23
Pseudo : herjuliwiii/julie.
Crédits : me, tumblr.
Avatar : emilia (mother of dragons) clarke.

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 17:36

MAMAMIAAAA  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 2055255681 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Wilson

Akcel Wilson

Messages : 30
Avatar : max irons.

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 18:07

Merci à vous, vos avatars sont tout simplement magnifique, trop de beau gossitude ici AHA !  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3981210598 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rollins

Dean Rollins

Messages : 21
Pseudo : spf.
Crédits : Chevalisse
Avatar : Sebastian Stan

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: Hoston Grove
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 18:15


Bienvenue parmi nous I love you

Bon courage pour ta fiche  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1573884694 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 18:25

Max  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3430034594 
Bienvenue sur le forum  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 4141270250 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 18:33

MAX.  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 
Bienvenue.  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1494142203  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Shatner

Satine Shatner

Messages : 31
Crédits : bombshell (avatar)
Avatar : nina dobrev

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyMer 21 Mai - 20:23

MAX  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1086533517 
Bienvenue!
réserve-moi un petit lien stp  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3061286310 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL EmptyJeu 22 Mai - 16:34

Tu es validé  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 3981210598 
Malgré quelques fautes de ci et là j'ai beaucoup aimé le personnage  la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL 1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty
MessageSujet: Re: la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL   la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just want a normal life - AKCEL
» howl at the moon (+) akcel/grace.
» + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin :: Fiches Validées-