Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Connely

Andrea Connely

Messages : 7
Pseudo : wifey.
Crédits : stilinski (avatar).
Avatar : emma stone.

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 5:59

© crédit image/double--knot@tumblr. ○ crédit idk.

~ Andrea "Andy" Connely ~
{Room full of people but I only see you}

Age: Vingt cinq printemps. En quelque sorte. Date et Lieu de Naissance: Je suis née en Novembre à New York, rien avoir avec le Missouri. Nationalité│Origine(s): Cent pour cent made in USA. Métier│Etudes: J'ai fait des études dans l'événementiel mais ayant le yoga pour passion, je me suis perfectionné dans ce domaine pour devenir professeur à plein temps. Statut Economique: Bon. Statut social: Je suis mariée depuis une année à l'homme de ma vie; Gillian. Avatar: Emma Stone.
✓ J'ai toujours été quelqu'un qui croquait la vie à pleine dent. J'ai de la chance d'avoir été élevée de manière à voir la vie du bon côté même si en ce moment c'est un peu moins le cas. Plutôt acharnée et ambitieuse, je ne lâche pas l'affaire... Une vraie tête de mule. Même moi ça m'agace. Ah oui! Et j'adore faire des farces, j'en ai plusieurs en stock alors si vous comptez parmi mon entourage, faites attention parce que je ne fais jamais dans la démesure. Plutôt attentive, je suis un peu fleur bleue. Et j'adore l'amour. Ah ça oui... Pour moi c'était un objectif de me marier et de fonder une famille. J'aime m'occuper de mon mari, de ma famille et de les voir sourire. Je suis peut-être même un peu trop protectrice parfois, mais on me le pardonne, heureusement.

● do you want to build a snowman ?
Quand j'étais petite, mes parents devaient me donner un traitement parce que j'étais hyperactive. Je me suis calmée avec l'adolescence mais ça n'a clairement pas été facile tous les jours de me gérer. ♢ Je suis quelqu'un qui est passionnée par la nature. Très portée sur le naturel et le BIO j'ai tendance à vite me disputer sur le recyclage avec mon mari. Et ça l'énerve aussi que je sente les huiles essentielles en sortant de la salle de bain. ♢ Je porte des lunettes pour lire depuis que je suis enfant. ♢ Je chante horriblement faux sous la douche. Heureusement, on n'a pas de voisin. ♢ J'ai commencé le yoga quand j'étais adolescente. C'est clairement ce qui m'a aidé à contrôler mon hyperactivité même si au début c'était loin d'être gagné. Je n'ai jamais cessé d'en faire, même en étant malade, je me rendais au centre de yoga. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir dire que j'en ai fait mon métier même si à la base je suis traiteuse. ♢ Nous possédons un dalmatien que nous avons appelé Hendrix, comme le king de la guitare. ♢ Je suis une grande enfant, je ne peux pas m'empêcher de regarder des Disney quand ça ne va pas. ♢ Ca fait six mois que j'essaie de tomber enceinte mais pour l'instant rien n'y fait... Pourtant, j'ai envie de fonder une famille avec Gillian. Plus que tout. ♢ J'aime porter des couleurs. Le noir c'est pour les enterrements.

● somewhere only we know


□ □ □
« Tell me a story about how the sun loved the moon so much, he died every night to let her shine. »
.

floydgifs@tumblr.com.

« Bonjour, excusez-moi. Mademoiselle? Excusez-moi j'aimerais juste... EHOH! » Je me suis arrêtée net en sentant quelqu'un me tirer frénétiquement le bras. A New York, ça arrive souvent que les gens vous bouscule et qu'ils continuent leur chemin sans s'excuser alors c'est pour ça que je n'ai pas tout de suite réagi. Mais lorsque j'ai entendu un cri, camouflant le bruit de ma musique dans mes oreilles, je n'ai pas eu d'autre choix que de me stopper et de me retourner face à la personne qui me tenait le bras. Je me suis retrouvée face à un jeune homme, brun, les cheveux en bataille et l'air complètement stressée. Il était essoufflé et un casque tombait autour de son cou. « Oui? » finis-je par demander, agacée qu'il m'ait arrêté en pleine rue bondée de New York. Le jeune homme remua ses lèvres mais je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il me disait. « Oh, attendez. » J'ai finalement retiré mes écouteurs et enfin pu écouter ce qu'il avait à me dire. « Je veux vraiment pas vous déranger mais je suis en train de tourner un film dans la rue parallèle et quand je vous ai vue passer dans ma foule, j'ai tout de suite pensé que vous auriez le rôle parfait pour cette scène. » Incrédule, je l'avais regardé avec des yeux écarquillés. « Moi? Vous êtes sûr? Mais j'ai... J'ai jamais fait ça! » Après avoir levé les yeux au ciel, le producteur m'avait a nouveau agrippé le bras pour m'attirer dans la ruelle où effectivement, une équipe de cinéma nous attendait, caméras pointées sur une actrice que je reconnu immédiatement. Je m'étais arrêté en plantant mes pieds dans le sol, stoppant le producteur par la même occasion. Il s'était retourné vers moi, exaspéré que je refuse de faire la figurante dans son film mais avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche, je me suis rapproche de son visage comme si je voulais lui dire un secret. « C'est Queen Latifah?! » Je pouvais lire l'incompréhension dans le regard du producteur mais malgré tout, il hocha la tête. J'ai lâché un petit cri aiguë avant de me reprendre et de remettre mes cheveux en place. Le beau brun comprit que j'étais finalement au taquet pour être figurante et après une heure de tournage improvisé - heureusement que je n'avais rien prévu de ma journée - il s'était approché de moi avec un sourire. « C'était génial. J'étais sûr que vous feriez une bonne figurante! Au fait, je m'appelle Gillian. » Je lui ai souri à pleines dents et ai serré la main qu'il me tendait. « Andrea. Andy. Enchantée. C'était une incroyable expérience en tout cas. Je regrette pas d'avoir mis mon bonnet vert ce matin, sinon vous ne m'auriez jamais remarqué dans la foule! » Il ricana tout en secouant la tête. « C'est pas uniquement votre bonnet qui a attiré mon attention. Est-ce que je peux vous offrir un café? Je m'en veux de vous avoir crié dessus tout à l'heure. » Je le trouvais de plus en plus mignon avec son air de geek derrière ses lunettes. « Avec plaisir! »


□ □ □
« Promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire. »
.

crushabledotcom@tumblr.com.

« Ne triche pas Andy! » Je ne peux pas m'empêcher de rire comme une enfant, posant mes mains à plat sur celle de Gillian qui me cachait les yeux. Contre ma joue, je pouvais sentir le métal frais de son alliance, ce qui me fit encore plus sourire. Cela faisait deux semaines qu'on était mariés et je ressentais toujours autant la même euphorie qu'au début de notre relation. « Dépêche toi! Je suis impatiente! En plus, je suis sûre que ça va me plaire! » Je l'entends rire derrière moi puis il s'arrêta. Nos pas résonnaient et je me doutais qu'on était enfin là où il voulait me faire la surprise. « Trois... Deux... Un... » Puis il leva enfin ses mains. Trépignant comme une enfant, je lâchais ensuite un petit cri aiguë. Mon mari se boucha les oreilles et me laissa courir dans toutes les pièces de la maison. Arrivée dans une petite pièce à côté de la future chambre à coucher, je m'appuyais sur le bord de fenêtre. La vue donnait directement sur un petit jardin. Je pouvais déjà entendre des cris d'enfants et le rire de Gillian. Des pas rendus sourds à cause de la moquette se firent entendre dans mon dos. Les bras de mon mari m'entourèrent et je souris tendrement en fixant notre reflet dans la fenêtre. « Cette maison est parfaite Gillian. Je l'adore. Je peux déjà les imaginer là... » Il suivit mon regard avant de froncer les sourcils. « Les? » Je hochai frénétiquement la tête. « J'aimerais trois enfants, je te l'ai toujours dit! » Mon excitation et mon ambition ne manquèrent pas de faire rire mon mari. « Faisons déjà un enfant et on verra pour les deux autres d'accord? » Je fis mine de réfléchir avant de voler un baiser au jeune homme. « Marché conclu. »

« Tu es sûre que ta vie à New York ne te manque pas? » me demanda Gillian lorsque je passais derrière le canapé. Je m'arrêtai en souriant avant de passer mes bras autour de son cou pour l'embrasser dans le cou. « Te suivre ici était la meilleure idée que j'ai pu avoir. C'est chez toi ici et New York n'est pas le meilleur endroit pour élever une famille. Je ne regrette absolument pas d'avoir tout quitté. Promis. » Il pencha la tête en arrière afin de pouvoir m'embrasser sur les lèvres. Sa main frotta légèrement mon bras et rien qu'en croisant son regard, je compris que quelque chose d'autre le tracassait. « Qu'est-ce qu'il y a? » Mon mari baissa les yeux sur mon annulaire gauche et un espèce de sourire mélancolique étira ses lèvres. « Toujours rien? » Je compris immédiatement où il voulait en venir... Je contournai le canapé pour m'assoir sur les genoux de Gillian croisant à nouveau mes bras derrière sa nuque. « Non... Mais ça viendra. Il faut persister. Tu en as déjà marre d'essayer? » demandais-je malicieusement en décrivant des petits cercles sur sa nuque du bout de mes doigts. Il se dérida légèrement, ricanant à ma remarque. « C'est pas la pratique qui me dérange, crois moi mais... » Je posai un doigt sur sa bouche. « Ca viendra Gil'. » « Tu sais que je pars à Los Angeles pour un tournage pendant deux mois... Ca va retarder le tout. » On se dévisagea quelques secondes, dans le silence le plus complet. « Ca marchera. » Gillian m'embrassa tendrement comme pour me dire qu'il n'allait pas insister plus longtemps. Un rire sincère s'échappa d'entre mes lèvres lorsqu'il me fit basculer dans les coussins du canapé.

Cela fait un mois que mon mari est à Los Angeles pour son tournage et je ne suis toujours pas enceinte.

Spoiler:



Dernière édition par Andrea Connely le Mar 27 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Connely

Andrea Connely

Messages : 7
Pseudo : wifey.
Crédits : stilinski (avatar).
Avatar : emma stone.

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 6:33

    Est-ce que ça serait possible de me réserver l'avatar? Je pense finir ma fiche au plus tard jeudi.
     + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 4141270250 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whittemore

Maggie Whittemore

Messages : 18
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Crédits : WILD HEART (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
Avatar : Lea Michele

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 8:45

Emma  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3430034594 Bienvenue  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 12:30

Emma est parfaite I love you bienvenue  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 14:19

emma est cute I love you bienvenue.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 4204431033 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 15:14

STONE.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 1086533517 
Bienvenue parmi nous.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 18:05

bienvenue ma belle. I love you
très bon choix d'avatar et je ne peux pas encore te réserver la belle étant donné qu'elle est déjà tentée, mais si l'autre personnage ne finit pas sa fiche avec le délai, le rôle sera à toi. + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3969600039
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 18:06

emma... + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3061286310 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Connely

Andrea Connely

Messages : 7
Pseudo : wifey.
Crédits : stilinski (avatar).
Avatar : emma stone.

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 18:12

    Merci, vous êtes des crèmes  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Donnell

Chloé Donnell

Messages : 62
Pseudo : Harmony Fox
Crédits : teenage.dream
Avatar : Danielle Campbell

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMar 27 Mai - 18:52

Je te valide + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3430034594 Bienvenue parmi nous ! Emma est sublime, au passage + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3430034594
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) EmptyMer 28 Mai - 15:19

STONE LA SUBLIME  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 3061286310 bienvenue ici  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) 1424973106 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ t'es romantique comme un ciel sans étoiles
» la vie est loin d'être une partie de plaisir - AKCEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin :: Fiches Validées-