Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 20:54

©️ jamiedornan/tumblr ○ bohemian rhapsody.

~ branislav (ronald/bran) peacock ~
{pretty good at drinkin' beer}

Age: vingt-huit ans, et la trentaine qui approche à grands pas. Date et Lieu de Naissance: hoston grove, bran est natif d'hoston grove, et bien qu'il l'ai quitté à plusieurs reprises, c'est ici que sont ses racines. c'est ici que le vent le ramène à chaque fois. Nationalité│Origine(s): américaine, toutefois si l'on considère bran comme un patriote, un pur produit américain, il n'en oublie pas pour autant les origines slaves de sa mère. Métier│Etudes: flic, petit c'était l'armée qu'il le faisait rêver et dès sa sortie du lycée il s'y est engagé contre l'avis de ses parents. pourtant à la fin de son contrat, c'est avec regret qu'il a abandonné ce rêve, sa sœur étant gravement malade il ne pouvait se résilier à l'idée de l'abandonner. aussi il décida de se tourner vers les forces publiques. Statut Economique: aisé, sans pour autant tomber dans la bourgeoisie d'hoston grove, bran s'en sort convenablement, il vit de lui-même et à la chance de ne pas connaître les fins de mois difficiles. il sait qu'il peut à tout moment se reposer sur les indemnités de ses années de service militaire. Statut social: obsédée par la plus jolie rouquine de la ville, il se questionne toujours autant sur son premier amour. disons que c'est compliqué comme toujours. Avatar: jamie dornan, le beau, le séduisant, l'orgasmique.
sûr de lui, audacieux, cynique, gentleman, perfectionniste, droit, peu impressionnable, charmant, attentionné, têtu, susceptible, intransigeant, manichéen, froid, protecteur, fidèle.

● do you want to build a snowman ?
001, il est originaire d’hoston grove et a souvent quitté sa ville natale, que ce soit pour ses études, lorsqu’il s’est enrôlé dans l’armée ou bien tout simplement histoire de changer d’air. toutefois, ce n’est qu’ici qu’il pose ses bagages, il est incapable de s’installer définitivement ailleurs qu’à hoston grove, le « mal du pays » le prend facilement lors de ses déplacements. 002, si il est autant attaché à sa ville natale, c’est entre autre car sa famille y vit depuis des générations. ses parents y sont toujours installés, de même que ses deux sœurs. il passe énormément de temps avec sa famille, disons que pour les peacock il s’agit d’une valeur important. aussi les brunchs dominicales et les grandes fêtes en famille sont monnaie courante chez ces derniers. 002, il entretient une relation fusionnelle avec sa petite sœur beth, petite dernière de la famille. malgré leur écart d’âge, ils ont toujours été extrêmement proches, extrêmement complices. toujours collés l’un à l’autre, bien que beth lui reproche constamment d’être surprotecteur à son égard. en effet cette dernière souffre d’une leucémie, aussi bran n’a de cesse de la considérer comme un petit oisillon, une chose fragile que l’on se doit de protéger. c’est notamment pour elle qu’il a quitté l’armée, ayant peur de voir sa famille s’aggraver et la perdre durant l’une de ses longues absences. 003, si avec beth c’est l’amour fou, il n’en est rien avec olivia. toujours en concurrence, constamment en guerre ils n’ont de cesse de se chamailler, que ce soit pour des banalités comme des problèmes plus graves. les  reproches fusent, les piques de l’un blesse l’autre et l’autre surenchérit en heurtant davantage le cœur de l’un. leur écart d’âge étant minime ils ont toujours été en concurrence, si bran faisait ça, olivia faisait ça… mais en mieux. si on offrait un vélo à olivia, bran quémandait un poney. aujourd’hui ils passent leurs temps à critiquer les choix de l’autre, olivia notamment c’est toujours opposé à l’enrôlement de bran, un choix qu’elle trouvait stupide et bien trop risqué. dans le fond ils s’aiment, mais le dire ou témoigner son amour envers l’autre, plutôt crever. à bientôt trente ans, bran préfère se chamailler comme un gamin avec sa cadette que de la prendre dans ses bras. 004, bran il n’a pas sa langue dans sa poche, il déteste mentir. aussi quand bien même il soit bien éduqué, il ne vous dira jamais que cette robe vous sied à merveille, ni même qu’il aime votre tête au réveil. déformation professionnelle peut-être. quand il n’aime pas il le dit. parfois sa franchise tient plus du cynisme qu’autre chose, mais au final on s’y habitue. on s’habitue à ses piques cinglantes, sa fâcheuse manie à remettre à sa place toute personne qui ose élever la voix en sa présence. 005, en amour, bran est relativement chanceux, la nature l’a gâté et il a ce don, cette façon de s’exprimer, de trouver les mots justes. il sait ce que les femmes attendent, il est fidèle, bon cuisiner et quand bien même il lui arrive d’être un véritable macho , il sait (et seulement par amour) mettre sa fierté de coté. toutefois aussi gentleman peut il être, bran n’en reste pas moins un homme. un homme profondément susceptible, un homme gamin par moment, un homme blessant dans ses propos. disons que quand il s’emporte, il s’emporte. bran n’est pas du genre à lever la main sur les autres en règle général, surtout sur les femmes, alors il se contente de blesser par les mots. 006, bran fume un peu trop depuis quelques temps (selon olivia), il lui arrive de boire souvent sans pour autant le faire jusqu’à l’ivresse, disons qu’il ne refuse jamais un verre. il aime cuisiner même si son emploi du temps ne lui en laisse pas le temps, la vie de famille ne l’intéresse pas pour le moment quand bien même la sienne ne cesse de lui rappeler que le temps passe et que l’heure est venue pour lui de se trouver une femme (et d’engendrer des mômes). dans sa tête il n’y a plus que cassie depuis un petit bout de temps, et quand bien même il l’aime, il doit bien avouer que l’importance qu’elle a à ses yeux lui fait peur, encore un peu et il en deviendrait dépendant.

Spoiler:



Dernière édition par Bran Peacock le Ven 23 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 20:55

● somewhere only we know
un dîner de plus qui s’éternisait chez ses parents. la raison ? aucune en particulier, sa mère était du genre à prolonger les repas, à resservir quiconque avait le malheur de terminer son assiette avant elle, à questionner ses invités, les questionner encore et encore. ce qui expliquait le fait d’un repas soit interminable chez les peacock. mais pour le coup, il soupçonnait ses parents de vouloir en savoir plus sur meera, sa nouvelle petite amie. son premier amour, la première qu’il avait osé présenter à sa famille. dans le fond, c’était normal, ils étaient habitués à entendre des noms, des professions mais jamais un visage, des relations de passage en somme. tandis que meera, c’était sa première relation sérieuse, son premier amour. meera était différente des autres. elle était unique, un soutien sans faille, un sourire à damner, des airs de fille naïve et frêle derrière lequel se cachait un caractère de feu. il l’avait rencontré durant l’un de ses retours, elle était infirmière à l’hôpital et ce fut le coup de foudre immédiat, l’éclair dans le regard et le cœur qui explose. je suis désolé pour olivia, c’était pas contre toi, elle est toujours comme ça. il soupire, c’est vrai qu’olivia avait été particulièrement agaçante à poser des questions franchement déplacés durant la totalité du repas. d’une certaine manière, c’était une façon de tenter de faire sortir bran de ses gonds devant celle qu’il considérait comme « son âme sœur », une manière de le ridiculiser. meera se contenta d’un sourire, elle semblait se ficher du comportement d’olivia, des remarques de madame peacock. c’est pas grave bran, je m’en fiche. au lieu d’ouvrir les portières de la voiture, elle se cala contre la voiture, acte qu’il prit pour une invitation. posant délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme il lui déroba un vif baiser avant de coller son front contre le sien. hm, si tu le dis. je te le promets, c’était une soirée parfaite. c’était ? attends qu’on soit de retour à l’appart. le rire cristallin de meera résonne dans la rue vide tandis que ses lèvres viennent retracer la mâchoire de bran. c’est une soirée parfaite, je t’ai rien que pour moi, tu n’es pas en mission dieu sait où et j’ai eue la chance rencontré ta famille. un instant il ferme les yeux, ne préférant pas répondre. certes il n’est pas en mission mais bientôt il devra repartir. comme toujours.

***
c’est quoi ça ? sortant en trombe de leur chambre, il se dirige d’un pas décidé vers le salon où meera semble absorbé par un film. d’un getse vif, il retire la télécommande de ses mains pour éteindre la télévision sous les remarques d’incompréhension de cette dernière. ses mains tremblent encore quand il dépose sur ses genoux le papier froissé qu’il vient trouver. tu la sors d’où ? t’es sérieuse ? bordel meera je suis flic, tu penses que c’est discret de cacher ce truc dans un tiroir ? elle reste stoïque tandis qu’il est sur le point d’exploser, de lui déverser sa rage au visage. lascivement elle quitte le canapé et ses doigts attrapent le papier qu’il vient de déposer sur ses genoux pour le défroisser. il serre les points dans l’attente d’une réaction de sa part, meera ne le regard pas, c’est ce « papier » qui accapare toute son attention. et quand elle daigne enfin ouvrir la bouche, c’est toujours le « papier » qu’elle fixe. « ça » comme tu dis, c’est l’échographie de ton enfant. et le coup part, un poing violent dans l’un des murs du salon. elle ne peut pas, il doit rêver, oui, un rêve. c’est seulement un mauvais rêve, elle n’a pas pu ne rien lui dire, lui cacher une nouvelle pareil. dans le salon il marche en rond, serrant les poings, fulminant intérieurement. il doit se retenir, sinon c’est l’appartement tout entier qu’il risque de saccager. t’es… tu… combien de temps ? quoi ? ça fait combien de temps meera ? hurle t’il, la faisant sursauter. je te promets que je comptais te le dire, je voulais juste attendre de... il ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase, désormais à sa hauteur, le regard noir il surenchérit. je t’ai posé une question. combien ? trois souffle t’elle quasiment sur le point de défaillir sous les regards qu’il lui jette. trois semaines et je ne suis pas au courant, tu trouves ça normal ? trois mois. le choc fait palpiter son cœur, ses mains se font moites et un long frisson glacial parcourt son échine. c’est trop, il ne peut en supporter davnatage. sans ajouter un mot il s’empresse de rejoindre l’entrée, suivit de près par meera et ses excuses. meera et sa voix cassante. meera et ses sanglots. j’allais te le dire, je te le jure bran. mais je voulais pas que tu me quittes ou que… j’avais peur, je sais pas pourquoi j’ai fais ça. je me disais que si je le gardais, on resterait ensemble. pour toujours. toi, moi et notre enfant. il ne l’écoute plus, ce sont uniquement des bribes qui parviennent à ses oreilles. d’un geste machinal il attrape sa veste de service, plus tôt balancé sur le lit, et l’enfile. non. c’est ton gosse pas le mien. je prends mon service là, quand je rentrerais t’as intérêt à avoir dégagé. toi et tes affaires. et demain on ira à l’hôpital. et la porte claque.

partie sur cassie (première rencontre + ses excuses).


Dernière édition par Bran Peacock le Ven 23 Mai - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Scofield

Thaïs Scofield

Messages : 29
Pseudo : freckles sloth (clo)
Crédits : Rusty Halo
Avatar : blake lively

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:02

a quelques lettres près, c'était brandon stark.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3430034594 
bienvenue avec le beau dornan.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:06

connaisseuse, tu sais quoi j'avais même pas remarqué ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4023646969 Arrow honte à moi pour le coup ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 2358386470 en tout cas merci, et lively quoi, je me lasserais jamais de cette déesse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:08

Jamie, jamie, un dieu vivant.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3969600039 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:09

amanda la bonasse ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 I love you et puis sur ton avatar elle est tellement belle, et ton pseudo quoi ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1706426874 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Scofield

Thaïs Scofield

Messages : 29
Pseudo : freckles sloth (clo)
Crédits : Rusty Halo
Avatar : blake lively

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:12

got, ça prend tellement que même inconsciemment ça te marques.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3981210598 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMer 21 Mai - 21:15

jamie + le choix de scenario  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3602966292 
bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyJeu 22 Mai - 11:01

Bienvenue parmi nous.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyJeu 22 Mai - 11:52

Bienvenuue  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1573884694 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4141270250 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3969600039 t'es juste parfait  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3969600039 merci de tenter mon scénario  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4141270250 
(je sens que Cassie va se mettre à la boxe pour cette fameuse ex  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3652677597 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4141270250 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyJeu 22 Mai - 16:40

Excellent choix de scénario.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyJeu 22 Mai - 16:51

Lou Hawthorne a écrit:
Excellent choix de scénario.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 
Bienvenue.  I love you 
+ 10...000  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 955484931 
Bienvenue ici et n'hésites pas si tu as un soucis  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3994109307 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Erin Burrows

Erin Burrows

Messages : 62
Crédits : argents@bazzart ☆ (avatar);
Avatar : adekane

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyJeu 22 Mai - 18:16

un des plus beaux de la terre quoi.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4141270250 
moi j'aimerais bien qu'on soit amis tout simplement  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1573884694 On pourrait voir plus en détails par mp ?  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1706426874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyVen 23 Mai - 19:26

thaïs, tu m'étonnes ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 I love you c'est une addiction cette série ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 
jules, phoebs I love you merci toi ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4204431033 
theo, merci ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 379874576 
cassie, toi je t'aime ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1494142203 I love you je te rassure, cassie c'est sa chérie, sa future ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1706426874 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 2055255681 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1573884694 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4204431033 
phyn, ton pseudo, ton histoire et en prime la plus belle des belles ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 je meurs devant tant de perfection I love you 
erin, tss c'est toi qui dit ça avec ade ? ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4204431033 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1424973106 je viens de suite dans ta boîte mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burrows

Erin Burrows

Messages : 62
Crédits : argents@bazzart ☆ (avatar);
Avatar : adekane

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyVen 23 Mai - 19:31

je t'attend babe  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1494142203 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1885967736 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptySam 24 Mai - 8:54

genre tébo tewa.  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1494142203 
bienvenue ici et excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptySam 24 Mai - 10:52

jaaaamie ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1086533517 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyDim 25 Mai - 15:56

bonjour. I love you
nous te rappelons que ta réservation d'avatar prend fin demain, et tu auras quatre jours pour finir ta fiche, à moins que tu demandes un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyLun 26 Mai - 10:39

han, moi aussi  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1573884694 ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 4141270250 j'adore le début de ta fiche  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 1573884694 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) EmptyMar 3 Juin - 12:17

Le délai pour finir ta fiche est écoulé depuis déjà très longtemps  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 3061286310 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) 2196052199
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty
MessageSujet: Re: ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)   ≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ anyway the wind blows doesn't really matter to me (bp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-