Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 it was more than just a comet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 17:53

© elizabetholsen@tumblr ○ crédit citation.

~ thaïs victoria davenport ~
{quote, citation, paroles}

Age: Thaïs est arrivée comme une fleur dans ce monde de brutes il y a de cela un quart de siècle ou plutôt vingt-cinq ans, pour ceux qui ont un problème avec les fractions. Date et Lieu de Naissance: fruit d'un adultère entre un riche homme d'affaire et une simple secrétaire, elle poussa son premier cri le quatorze mai mille neuf-cent quatre-vingt neuf. Nationalité│Origine(s): écrire ici. Métier│Etudes: elle est attachée de presse du gouverneur de l'état, fruit d'un dur labeur. Statut Economique: écrire ici. Statut social: écrire ici. Avatar: écrire ici.
✓ écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage.

● do you want to build a snowman ?
Cette partie, c'est un peu la partie freestyle. Vous écrivez dans cette partie tout ce qui vous semble important de préciser à propos de votre personnage, vous pouvez simplement lister des anecdotes, des informations importantes, faire des questions/réponses, bref, ici c'est votre partie, n’hésitez pas à être original autant dans le fond que dans la forme.

● somewhere only we know
Nous voilà donc arrivés à la partie que beaucoup redoutent, l'histoire de votre personnage. Dans cette partie, je vous demande un minimum de trente lignes ce qui est largement raisonnable. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez, faire des anecdotes, des pages de journal intime, ... Ou tout simplement raconter l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à privilégier la qualité à la quantité, il est également fortement conseillé de bien vérifier l'orthographe de votre récit. Bon courage et bonne chance.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 18:25

que t'es belle  it was more than just a comet. 1494142203 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
je réponds à ton mp là et j'ai hâte de te lire it was more than just a comet. 1494142203 j'espère que mon post ne te gêne pas it was more than just a comet. 379874576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 18:31

c'est toi qui est beau, oui. (a)
non non tu ne me déranges pas le moins du monde. *w*
en tout cas merci, et je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur. **
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 18:34

Elizabeth.  it was more than just a comet. 3969600039  it was more than just a comet. 1086533517 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 18:38

elizabeth + le choix de scenario  it was more than just a comet. 4141270250 
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le rôle  it was more than just a comet. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burrows

Erin Burrows

Messages : 62
Crédits : argents@bazzart ☆ (avatar);
Avatar : adekane

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 18:40

lizzie est une déesse I love you
Bienvenue ma belle  it was more than just a comet. 4204431033 it was more than just a comet. 3994109307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 19:13

merci, vous êtes adorables. **
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMer 21 Mai - 20:22

Ce scénario fait vraiment des ravages  it was more than just a comet. 1086533517 
En tout cas c'est un super choix, bienvenue parmi nous it was more than just a comet. 955484931 
Si tu as le moindre problème n'hésites pas à me contacter  it was more than just a comet. 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Invité
Invité



it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyVen 23 Mai - 13:57

finalement, après mûre réflexion, je décide de laisser ma place a l'autre thaïs. je me rend compte que je n'ai pas vraiment le temps et puis, je n'aime pas la compétition. je suis sûre que l'autre thaïs fera des merveilles et j'espère qu'eggie ne m'en voudra pas. *w*
je demande donc ma suppression, et je reviendrai sûrement un jour. (:
bonne continuation a tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyVen 23 Mai - 14:52

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyVen 23 Mai - 16:25

oh non c'est vraiment dommage que tu décides de partir it was more than just a comet. 3969600039 
j'espère que tu seras vite de retour et qu'on pourra se trouver un super lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptySam 24 Mai - 9:01

oh c'est dommage que tu partes. it was more than just a comet. 3969600039
en tous les cas j'espère que tu reviendras et qu'on te retrouvera parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. EmptyMar 3 Juin - 12:11

Le délai pour finir ta fiche est écoulé depuis déjà très longtemps  it was more than just a comet. 3061286310 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  it was more than just a comet. 2196052199
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




it was more than just a comet. Empty
MessageSujet: Re: it was more than just a comet.   it was more than just a comet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it was more than just a comet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-