Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say something, i’m giving up on you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 14:04

©️ crédit image/site ○ crédit citation.

~ Liam Thorne ~
La vie est étrange. Un coup on est heureux et la seconde d’après on est détruit. Un coup blanc. Un coup noir. C’est ainsi que j’ai appris à vivre. Je ne sais jamais vraiment à quoi m’attendre. Alors je vis la vie au jour le jour. En moins d’une seconde tout peut s’écrouler sous vos pieds. Je l’ai appris à mes dépends très rapidement.

Age: 31 ans. Date et Lieu de Naissance: 25 janvier 1983 à Hoston Grove. Nationalité│Origine(s): C'est un américain un vrai. Métier│Etudes: Médecin. Statut Economique: Aisé. Statut social: Célibataire depuis peu. Avatar: Ian Somerhalder.
✓ Souvent souriant, il essaie de profiter de la vie. ✓ Il est toujours à l'écoute des autres, et encore plus lorsqu'il s'agit de ses amis. ✓ Ce n'est pas un méchant garçon même si avant ses études ce n'était pas vraiment un adolescent fréquentable. ✓ Il est plutôt sociable mais appréciait tellement le calme de la ville avant le tourisme de masse. ✓ Il est taquin avec ses proches et ses amis, il adore rire et raconte parfois des blagues qui ne font rire que lui. ✓ Légèrement jaloux et possessif surtout en amour.


● do you want to build a snowman ?
● Il fait beaucoup de sport : 1 h 00 par jour minimum, il va d’ailleurs très souvent au boulot en courant.  ● Il a hérité de la maison familiale à Hoston Grove après le départ de ses parents pour l’Italie, un souhait du couple depuis des années. ● Il a un frère et une sœur, il a toujours prit son rôle de grand-frère très à cœur. ● Il aime son travail même si avec les nouveaux touristes il a de plus en plus de travail. ● Il n'a été amoureux qu'une seule fois, il y a trois ans. Il ne l'a jamais oubliée. Depuis, il n'a connu que des relations éphémères, qu'ils considèrent toujours comme vides de sens. ●  Son péché mignon reste le whisky, qui l’a très souvent accompagné lors des soirées étudiantes de l'époque. Il n'est pas contre une bonne bière non plus. ● Il est plutôt bon cuisinier, il adore ça.  

Spoiler:



Dernière édition par Liam Thorne le Mer 21 Mai - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 14:05

● somewhere only we know

Une enfance plutôt heureuse avec des parents attentionnés, une petite maison dans une charmante petite ville, un père ouvrier et une mère infirmière, ils ne roulaient pas sur l'or mais beaucoup d'amour. Des parents très peu présent en journée et même tard dans la soirée, Liam a appris à être autonome assez rapidement pour que ses parents en rentrant le soir n'est presque rien à faire dans la maison. Un élève plutôt doué qui s'ennuie vite en classe, il trouve les leçons bien trop facile pour lui, du coup il bavarde et les disputes ne sont jamais bien loin. Les dimanches généralement la petite famille qui s'est agrandit se promène dans la ville, la fontaine est le lieu préféré de la mère de Liam. Liam partait souvent au lac ou dans la foret vivre des aventures, il a bien faillit se perdre des milliers de fois dans ses arbres. Il aime sa famille, la famille c'est le plus important pour lui.

---
---
---
- Je t'aime Jack.
- Ne fais pas ça. Ne fais pas celle qui me dis adieu. Pas encore. Est-ce que tu m'a compris ?
- J'ai si froid.
- Ecoute Rose, tu vas te sortir de là. Tu vivras longtemps. Et tu vas faire plein de bébés, et tu vas les voir grandir, et ... Tu mourras très vieille. Une vieille dame, bien au chaud dans son lit. Mais pas ici. Pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ?
Le petit couple était dans le canapé en face de la télé, Liam ne pu s’empêcher de rire devant la fin du film Titanic. Elle était la contre son torse, il aimait tant le contact de sa peau sur la sienne, elle avait les yeux billant comme certaines filles devant ce genre de fin tragique. Un nouveau rire. « Alors vous les filles ! Non mais tu vas pas me dire que ça t'attriste comme fin ça ? C'est tellement drôle je trouve moi, et puis quand il coule la c'est vraiment risible. »« Hey ! T'es méchant la, c'est un beau film quand même et oui je suis sensible mais, tu m'aimes quand même. » « Franchement il y a de la place pour deux sur cette porte, c'était pour faire pleurer les filles ça, la fin tragique et l'autre qui coule les yeux ouverts non mais, c'est ridicule. Bien sûr que je t'aime quand même mais, la prochaine fois c'est moi qui choisit le film. » Un doux baiser, il l'aimait c'était évident, la prunelle de ses yeux, il n'avait jamais ressenti ça pour personne avant, son premier amour, elle était étudiante en médecine comme lui, il l'a connaissait par cœur, il l'aidait pour les cours et puis ils se sont trouvés. Un amour fort indestructible enfin il l'espérait même si pour ça il devait accepter de voir Titanic en 3D dans le salon. Il n'était plus l'adolescent rebelle qui en voulait à la terre entière non il était juste amoureux. L'amour rend aveugle non ? La femme de sa vie ou d'une période de sa vie, l'avenir va bientôt le dire.
---


Dernière édition par Liam Thorne le Mer 21 Mai - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 14:07

Bienvenue parmi nous avec Ian le parfait  Say something, i’m giving up on you ! 32318048 Say something, i’m giving up on you ! 1706426874 
Il est à toi jusqu'au 26  Say something, i’m giving up on you ! 3061286310 
Si tu as besoin d'un lien, Phyn est là pour toi donc n'hésites pas à me contacter  Say something, i’m giving up on you ! 1079418037 
Si tu as le moindre soucis n'oublie pas que je suis là  Say something, i’m giving up on you ! 1898644912 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 14:10

IAN, il est juste parfait  Say something, i’m giving up on you ! 3969600039 et puis ton pseudo  Say something, i’m giving up on you ! 1573884694 Say something, i’m giving up on you ! 4141270250 bienvenue  Say something, i’m giving up on you ! 3969600039 
si tu as besoin de liens, ma boîte mp est grande ouverte  Say something, i’m giving up on you ! 3969600039
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 14:38

IAN + le pseudo  Say something, i’m giving up on you ! 1573884694 Say something, i’m giving up on you ! 3602966292 
bienvenue sur le forum  Say something, i’m giving up on you ! 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 16:33

ian Say something, i’m giving up on you ! 1086533517 bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 17:09

Ian.  Say something, i’m giving up on you ! 1086533517 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 19:59

Merci pour l'accueil  Say something, i’m giving up on you ! 4141270250 Que des cannons ici  Say something, i’m giving up on you ! 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Satine Shatner

Satine Shatner

Messages : 31
Crédits : bombshell (avatar)
Avatar : nina dobrev

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 20:24

Ian  Say something, i’m giving up on you ! 3061286310 bon choix!
Bienvenue!
je veux bien un petit lien moi   Say something, i’m giving up on you ! 4204431033   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMer 21 Mai - 20:25

Avec plaisir belle demoiselle  Say something, i’m giving up on you ! 4141270250 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyDim 25 Mai - 15:54

bonjour. I love you
nous te rappelons que ta réservation d'avatar prend fin demain, et tu auras quatre jours pour finir ta fiche, à moins que tu demandes un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! EmptyMar 3 Juin - 12:14

Le délai pour finir ta fiche est écoulé depuis déjà très longtemps  Say something, i’m giving up on you ! 3061286310 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  Say something, i’m giving up on you ! 2196052199
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Say something, i’m giving up on you ! Empty
MessageSujet: Re: Say something, i’m giving up on you !   Say something, i’m giving up on you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say something, i’m giving up on you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-