Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



∆ éphémère Empty
MessageSujet: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyDim 25 Mai - 19:51

© crédit image/site ○ crédit citation.

~ ynès witmore ~
{quote, citation, paroles}

Age: Non mais voyons, on ne demande pas l'âge d'une femme ? Surtout que ça me complexe, non mais en fait, je fais ma crise. Ouais, parce que tu vois, j'ai eu mes trente ans cette année et ça me déprime. J'ai envie de m'acheter une Ferrari quoi, bref, je perds la boule. Il est bien loin le temps de ma jeunesse où je pouvais sortir jusqu'à pas d'heure et boire comme un trou sans avoir besoin d'un mois pour récupérer. Ouais, ouais, un mois j'te jure. Date et Lieu de Naissance:Je suis née un merveilleux jour de janvier, le huit pour être plus précise. L'année ? Ben ça mon coco t'es assez grand, donc tu te débrouille pour trouver, au pire, prends une calculatrice si t'étais nul en maths, je ne le dirais à personne promis. Je suis venue au monde dans une ville en Amérique, si c'est pas la classe ça. A Pittsburgh . Nationalité│Origine(s): Américaine mais j'ai également des origines italiennes grâce à ma gentille maman d'amour. Tu le remarqueras très vite, je parle énormément avec les mains. D'ailleurs, ça énerve certains de mes amis mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Métier│Etudes: Depuis toute petite, j'ai toujours aimé apprendre. L'école c'était toute ma vie, j'étais très studieuse. J'avais toujours mon nez fourré dans les bouquins, ce qui fait que choisir ma vocation ne fut pas très compliqué, ça à toujours été une évidence. Je suis institutrice mais ça, tu l'avais deviné je pense. Statut Economique: écrire ici. Statut social: écrire ici. Avatar: écrire ici.
✓ rêveuse ✤ soigneuse ✤ fidèle ✤ têtue ✤ gourmande ✤ impulsive ✤ jalouse ✤ sensible ✤ curieuse ✤ susceptible ✤ souvent dans ses pensées ✤ perfectionniste ✤attentionnée ✤ créative ✤ discrète ✤ insouciante ✤ impatiente ✤ lunatique ✤ nerveuse ✤ pacifique ✤ réservée ✤ romantique ✤ possessive ✤ naïve ✤ maladroite ✤

● do you want to build a snowman ?
elle a toujours rêvé d’avoir une petite sœur ✤ c’est une artiste, elle adore peindre et est plutôt douée malgré le fait qu’elle n’ai jamais pris de cours ✤ elle n’est sortit qu’avec un seul homme dans toute sa vie c'est d'ailleurs avec lui qu'elle c'est mariée, leur relation aura durée six ans et lorsqu’ils se séparèrent, elle fut anéantie, elle eu beaucoup de mal à remonter la pente ✤ elle a peur d’avoir le cœur brisé une nouvelle fois, elle ne fait plus confiance ax hommes et ne veux plus tomber amoureuse ✤ elle adorait l’école et était une très bonne élève ce qui lui valait les moqueries de certains de ses camarades de classe ✤ elle sait compter deux par deux et lasser ses chaussures, comme franklin ✤ lorsqu’elle mange des bonbons c’est toujours deux par deux ✤ elle adore les longues promenades dans la nature, que ce soit en forêt, dans un parc ou à la plage, tout lui convient du moment qu’elle peut être seule et tranquille ✤ elle adore prendre des photos, cela lui rappelle toujours de bons souvenirs lorsqu’elle les regarde ✤ elle aime manger la nutella à la petite cuillère en regardant des séries télés ✤ elle adore les animaux, si elle pouvait, elle aimerait avoir deux chats, deux chiens, un poney, des peruches, un lapin, deux hamsters. en fait, tous les animaux domestiques du monde ✤ elle aimerait partir avec ses amis en voyage dans un van mais sans avoir de destination précise. un voyage à l'arrache ✤ l'été il lui arrive de dormir à la belle étoile d'ailleurs elle part souvent camper avec ses amis ✤ elle rêverait de partir en voyage humanitaire

● somewhere only we know
Félicitations, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Ynès je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Ynès ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Cette soirée, ma mère avait raison, j'aurais mieux fait de ne jamais y mettre les pieds. Elle a laissé des traces et des séquelles que je traîne encore aujourd'hui. Les semaines suivant cette soirée, je faisais sans cesse des cauchemar de mon avortement et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais plus aucun contact avec mes parents, c'est à peine s'ils me disaient bonjour le matin. Oui ils m'en voulaient énormément et ce n'était pas prêt de changer. Il fallait que je parte, que je fuis cet enfer pour me reconstruire et repartir de zéro. Il fallait que je trouve ma place dans ce monde. Pendant quelques mois j'ai donc travaillé comme serveuse et promeneuse de chiens pour mettre de l'argent de côté et ensuite, je suis partis, sans me retourner. A TERMINER

Spoiler:



Dernière édition par Ynès Witmore le Mer 4 Juin - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyDim 25 Mai - 20:25

je trouve que le prénom elzire lui irait bien. I love you
bienvenue ici la belle, si tu as des questions n'hésite pas. ∆ éphémère 3969600039
je te réserve rebecca jusqu'au trente.  ∆ éphémère 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyDim 25 Mai - 21:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche.  ∆ éphémère 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 8:55

Bienvenue. ∆ éphémère 4204431033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 10:29

Merci pour l'accueil <3
J'ai finalement opté pour Ynès, ou remercie tous Lysandre (a)
Je fais ma fiche en rentrant du boulot et merci pour la réservation <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 10:42

Ynès, c'est parfait I love you et puis Rebecca  ∆ éphémère 1086533517 ∆ éphémère 4141270250 bienvenue et bon courage pour ta fiche  ∆ éphémère 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 13:19

le choix d'avatar + le pseudo =  ∆ éphémère 3602966292 
bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 16:38

bienvenuuuue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Harrison

Lysandre Harrison

Messages : 28
Pseudo : Rocket
Crédits : woodkid.
Avatar : Charlie Winzar

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyLun 26 Mai - 22:04

Bienvenue. Officiellement. Tu me dois un dîner, alors termine vite ta fiche!  ∆ éphémère 2327983391 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyMer 28 Mai - 15:24

Je ne la connaissais pas mais elle est très belle  ∆ éphémère 3969600039 
Bienvenue ici et n'hésites pas si besoin  ∆ éphémère 1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Invité
Invité



∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyDim 1 Juin - 20:15

Merci à vous tous pour l'accueil.
Je voulais juste m'excuser j'ai eu un long week-end de 4 jours et je n'avais pas mon ordi avec moi, ce qui explique que je n'ai pas terminé ma fiche. Cependant, je ne veux absolument pas vous quitter, je tiens à mon personnage, je termine donc ma fiche au plus vite et encore désolée =S
Lysandre ne t'en fais pas, c'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyMar 3 Juin - 12:21

La réservation de ton avatar est arrivée à terme, nous te rappelons également qu'il te reste quatre jours pour finir ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si besoin  ∆ éphémère 3061286310
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère EmptyJeu 5 Juin - 15:10

Le délai pour finir ta fiche est officielement  ∆ éphémère 4141270250 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  ∆ éphémère 3994109307 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




∆ éphémère Empty
MessageSujet: Re: ∆ éphémère   ∆ éphémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-