Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:27

© crédit image/site ○ crédit citation.

~ Lux Oman ~
{quote, citation, paroles}

Age: écrire ici. Date et Lieu de Naissance: écrire ici. Nationalité│Origine(s): écrire ici. Métier│Etudes: écrire ici. Statut Economique: écrire ici. Statut social: écrire ici. Avatar: écrire ici.
✓ écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage.

● do you want to build a snowman ?
Cette partie, c'est un peu la partie freestyle. Vous écrivez dans cette partie tout ce qui vous semble important de préciser à propos de votre personnage, vous pouvez simplement lister des anecdotes, des informations importantes, faire des questions/réponses, bref, ici c'est votre partie, n’hésitez pas à être original autant dans le fond que dans la forme.

● somewhere only we know
Nous voilà donc arrivés à la partie que beaucoup redoutent, l'histoire de votre personnage. Dans cette partie, je vous demande un minimum de trente lignes ce qui est largement raisonnable. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez, faire des anecdotes, des pages de journal intime, ... Ou tout simplement raconter l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à privilégier la qualité à la quantité, il est également fortement conseillé de bien vérifier l'orthographe de votre récit. Bon courage et bonne chance.

Spoiler:



Dernière édition par Lux Oman le Dim 25 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:28

+ 1 au cas où.
Si certains ont des idées d'avatars correspondant à l'une des soeur Oman, n'hésitez pas. J'ai pris meghan mais je crains que celle-ci soit trop vieille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:32

meghan est un excellent choix  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3430034594 mais si tu as besoin d'aide, elle est comment ta Lux ?
bienvenue sur le forum  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 4141270250 quand tu seras sûre de la garder on te la réservera  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 2563968686 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:43

effectivement elle est un peu vielle.  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3969600039 
alors, alors, si je devais trouver quelques idées, pourquoi pas aimee teergarden ? shelley henning ? léa seydoux ? freya mavor ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:50

Jules Carstairs a écrit:
meghan est un excellent choix  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3430034594 mais si tu as besoin d'aide, elle est comment ta Lux ?
bienvenue sur le forum  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 4141270250 quand tu seras sûre de la garder on te la réservera  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 2563968686 

Je ne vais faire que répéter ce que Maddox a dit mais elle sera âgée de 24 ou 26 ans. Ce serait un peu la tête de sa famille, la fille qui réussit (si j'ai bien compris) alors je la voyais bien avocate ou médecin  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 379874576 Elle est un peu volage, surtout depuis que son frère a fait fuir le dernier homme qui partageait sa vie  Rolling Eyes Et elle est rêveuse aussi, passionnée.

Alors maia, j'ai regardé un peu toutes les propositions que tu m'as faite et aucune ne m'a vraiment tapé dans l'oeil  Arrow  J'suis relou. J'aime bien Freya mais elle est trop jeune selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 10:53

on continue j'en ai pleins sous la main, imogen poots qui serait mon choix principal à la base, diana agron, troian bellisario, astrid berges-frisbey qui serait mon second choix principal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 12:50

Astrid serait celle que je préférerai  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1494142203 a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 379874576 
mais je continue de mater bazzart.

EDIT : que penses-tu de Hannah Britland, Rosie Tupper, Giza Lagarce, Cora Keegan, Emilie Browning, Rachel Bilson,... a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 14:34

une autre fille oman.  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1424973106  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1086533517 
personnellement, je vote astrid ou cora, je trouve qu'elles correspondent le mieux, si je peux me permettre.  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1494142203 
bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 14:38

cora, browning ou astrid, à toi de voir, j'aime beaucoup les trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 14:41

allons-y pour astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 14:50

astrid, elle est si belle.  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1086533517 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyDim 25 Mai - 16:23

Bienvenue parmi nous  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3981210598 
N'hésites pas à me contacter si besoin  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyLun 26 Mai - 8:58

Astrid, très bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous. a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 4204431033
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyLun 26 Mai - 11:20

Astrid est parfaite, j'aime aussi beaucoup Cora  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 4141270250 a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 1573884694 a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3061286310 bienvenue  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyLun 26 Mai - 13:22

astrid est un excellent choix tout simplement  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3430034594 
elle t'est réservée jusqu'au 30/05  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 2563968686 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyMar 3 Juin - 12:22

La réservation de ton avatar est arrivée à terme, nous te rappelons également qu'il te reste quatre jours pour finir ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si besoin  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3061286310
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux EmptyJeu 5 Juin - 15:09

Le délai pour finir ta fiche est officielement  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 4141270250 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux 3994109307 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux   a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a(b)ime moi j'en (c)rêve -lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-