Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 f/libre ≈ au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessy Lannister

Nessy Lannister

Messages : 29
Pseudo : lonely monster.
Crédits : twisted lips, tumblr.
Avatar : elsa holmgren.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. EmptyDim 25 Mai - 1:06

©️ crédit image/site ○ jolene (dolly parton)

~ alice lannister ~
i had to have this talk with you
my happiness depends on you
and whatever you decide to do, jolene.

Age: entre vingt-trois et vingt-cinq ans. Date et Lieu de Naissance: date au choix, à hoston grove. Nationalité│Origine(s): américaine aux lointaines origines écossaises. Métier│Etudes: elle a récemment terminé ses études de droit et entre-temps, elle a commencé la rédaction d'un roman policier. Statut Economique: aisée. Statut social: ex-fiancée. Avatar: une jolie blonde.

● defying gravity
≈ ses parents sont encore mariés et c’est sa mère qui, tout au long de l’enfance et de l’adolescence d'alice (& donc aussi de nessy), a subvenu aux besoins financiers de la famille. la mère est auteure d’ouvrages psychologiques obscurs et parcourt souvent le pays à l’occasion de conférences à ce sujet dans les universités, ce qui fait qu’elle n’est pas souvent à la maison. le père, quant à lui, bosse comme professeur d’arts dramatiques au lycée de la ville.
≈ alice était une enfant très douée à l'école, elle lisait énormément et s'intéressait à tout. c'était une élève modèle qui n'avait pas beaucoup d'efforts à fournir en classe pour réussir, contrairement à nessy.
≈ elle a connu simon hemingway, un garçon timide et maladroit, dans la cour de récréation. simon et elle étaient dans la même classe et, avec alice, sont vite devenus de bons amis. ils ont grandi ensemble, pratiquement. ils étaient inséparables.
≈ au fil du temps, les deux soeurs sont toutes les deux tombées amoureuses de lui, mais c'est alice qui a fait le premier pas et comme les sentiments de simon étaient réciproques, ils se sont mis ensemble. mais il faut dire qu'alice savait déjà très bien, à l'époque, que sa cadette était aussi amoureuse de simon.
≈ alice et simon sont partis vivre ensemble à new york pour leurs études (elle en droit, lui en médecine) et revenaient de temps à autres à hoston grove.
≈ il y a deux ans, alice et simon se sont fiancés, promettant de se marier dès la fin de leurs études respectives.
≈ alice, étant de nature très jalouse et possessive, se mit dans l'idée que simon était tombé amoureux de nessy - même s'il n'en était rien.
≈ il y a une semaine, à new york, simon perdit la vie lors d'un accident de voiture, un soir où il allait se rendre au restaurant rejoindre des collègues (il avait été engagé à l'hôpital suite à ses études) et tout le monde crut que l'alcool était la raison de son décès. alice est donc de retour à hoston grove pour les funérailles.
ce qui suit est à votre entière discrétion, ça dépend de ce que vous voulez jouer comme évolution. je vous explique.  f/libre ≈ au choix. 1494142203 alors, publiquement, simon est décédé dans un accident de voiture, MAIS, quelques semaines avant sa mort, alice a demandé à un collègue de simon, lors d'un quelconque dîner mondain, de lui parler de poisons. elle a expliqué qu'elle avait l'intention d'écrire un roman policier. ledit collègue soupçonne donc à présent alice d'avoir empoisonné simon avant que ce dernier ne parte au restaurant. après tout, il est simple comme bonjour de mettre du poison dans un verre, non ? et puis, drôle de coïncidence qu'alice s'intéresse aux poisons et que quelques semaines plus tard, simon meurt. alors ce collègue, présent pour les funérailles, a parlé de tout cela à nessy, afin que celle-ci enquête. doonc, soit alice a véritablement tué simon (par jalousie), soit elle ne l'a pas tué. (ainsi, l'accident serait bel et bien un accident, rien de plus.) votre choix aura un impact sur nos rps alors réfléchissez bien sur ce que vous voulez faire, car nessy va bel et bien enquêter et il faudra bien qu'alice réagisse en conséquence. (mon dieu, on se croirait dans "un livre dont vous êtes le héros". Arrow) si tout cela n'est pas clair (ce qui peut être normal), allez lire ma fiche, qui explique plus en détails ce que je viens d'essayer de vous résumer.
≈ le caractère d'alice : passionnée, possessive, jalouse, romantique, sociable, persévérante, intellectuelle, ambitieuse, hypocrite, un peu folle sur les bords, manipulatrice, affectueuse, maligne, capable du pire comme du meilleur, diplomate, etc...

● you and i
nessy lannister (ft.elsa holmgren) nessy est la soeur cadette d'alice. les soeurs lannister s'entendaient très bien durant leur enfance et leur adolescence, alice étant un modèle vivant pour nessy, mais leur amour commun pour simon hemingway a tout gâché. les choses ne se sont guère améliorées depuis les fiançailles de simon et d'alice. elles se jalousent mutuellement et ne se sont pas encore parlées depuis le retour de l'aînée à hoston grove. nessy n'a pas encore pardonné à alice son comportement de bitch à son égard : il ne faut pas oublier qu'alice est sortie avec simon alors qu'elle savait très bien - ou se doutait, au choix - que sa cadette l'aimait aussi. avec tout cela, il y a aussi l'enquête de nessy qui va peut-être empirer les choses... je vous conseille fortement, en fait, de lire ma fiche au complet, elle résume mille fois mieux le lien que ce petit paragraphe.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Nessy Lannister

Nessy Lannister

Messages : 29
Pseudo : lonely monster.
Crédits : twisted lips, tumblr.
Avatar : elsa holmgren.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. EmptyDim 25 Mai - 1:06


mes exigences
coucouuu.  f/libre ≈ au choix. 3783814082 alors, faisons ça simple, voulez-vous ?

♒️ avatar au choix. sincèrement, je ne sais qui vous proposer. donc allez-y selon vos goûts, tant qu'il s'agit d'une blonde (lannister ftw) qui corresponde à l'âge exigé dans le scénario.
♒️ pseudo le prénom "alice" colle bien au personnage je trouve, mais si vous avez une autre idée, pourquoi pas. faites-vous plaisir. tant que le prénom est prononçable, ça me va. le nom de famille n'est pas négociable pour une raison évidente. et puis, qui ne voudrait pas jouer une lannister, i mean come on.  f/libre ≈ au choix. 1494142203 
♒️ connexion & rp on a tous une vie donc je ne vais pas vous demander d'être là 24/7, d'ailleurs moi-même, puisque je suis en vacances, ne suis pas tout le temps là. un rp par semaine me suffit, tant qu'il est de qualité. si vous pouvez rp plus souvent, tant mieux. pour la longueur, j'aime autant les petits rps que les longs alors on verra ça au feeling.
♒️ lien pas négociable. les deux soeurs doivent être jalouses l'une de l'autre et ne plus autant s'apprécier qu'auparavant à cause de l'histoire avec simon. et puis, j'adore jouer des querelles fraternelles comme ça et puis en plus il y a l'enquête de nessy qui va se mêler à ça. vraiment, nos rps seront bien mouvementés.  f/libre ≈ au choix. 2055255681 sur ce, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas - je vous attends avec impatieeeeeence.  I love you  f/libre ≈ au choix. 1573884694  f/libre ≈ au choix. 3602966292  f/libre ≈ au choix. 2055255681  f/libre ≈ au choix. 955484931  f/libre ≈ au choix. 3783814082  f/libre ≈ au choix. 1706426874  f/libre ≈ au choix. 468011838  f/libre ≈ au choix. 32318048  f/libre ≈ au choix. 3994109307  f/libre ≈ au choix. 4141270250  f/libre ≈ au choix. 1086533517  f/libre ≈ au choix. 3652677597  f/libre ≈ au choix. 1898644912  f/libre ≈ au choix. 439980232  f/libre ≈ au choix. 3969600039 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lannister

Alice Lannister

Messages : 4

f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. EmptyMer 28 Mai - 13:15

doooonc me voilà.
mais ! (because y'a toujours un mais) questions avatars.. je patoge ! je voulais prendre emma stone car je trouvais qu'elle ressemblait à esla mais elle est prise !
donc je te dis ce que j'en pense et tu me dis quoi !
isabelle cornish (australienne) - bryden jenkins - kristina bazan ...
mais si tu as des idées de belles blondinettes j'avoue ça m'arrange  f/libre ≈ au choix. 3430034594 f/libre ≈ au choix. 3430034594 f/libre ≈ au choix. 468011838 f/libre ≈ au choix. 1706426874 f/libre ≈ au choix. 955484931 f/libre ≈ au choix. 2055255681 f/libre ≈ au choix. 1573884694 f/libre ≈ au choix. 4141270250 f/libre ≈ au choix. 3652677597 f/libre ≈ au choix. 3994109307 f/libre ≈ au choix. 32318048 f/libre ≈ au choix. 439980232 f/libre ≈ au choix. 439980232 f/libre ≈ au choix. 468011838 f/libre ≈ au choix. 1086533517 f/libre ≈ au choix. 4146437077 
Revenir en haut Aller en bas
Nessy Lannister

Nessy Lannister

Messages : 29
Pseudo : lonely monster.
Crédits : twisted lips, tumblr.
Avatar : elsa holmgren.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. EmptyMer 28 Mai - 14:24

HEY, BIG SIS'. f/libre ≈ au choix. 3783814082 I love you f/libre ≈ au choix. 1706426874 f/libre ≈ au choix. 1086533517  f/libre ≈ au choix. 439980232 f/libre ≈ au choix. 3969600039 f/libre ≈ au choix. 468011838 f/libre ≈ au choix. 955484931 f/libre ≈ au choix. 3602966292 Dommage, pour Emma, mais Kristina Bazan serait tout aussi parfaite pour Alice je trouve. I love you Si jamais tu as une question ou autre, n'hésite pas à me harceler ! & merci de tenter le scénario, ça me fait super plaisir.  f/libre ≈ au choix. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lannister

Alice Lannister

Messages : 4

f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. EmptyMer 28 Mai - 17:09

voilà voilà.
je vais t'harceler par message sache le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




f/libre ≈ au choix. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ≈ au choix.   f/libre ≈ au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f/libre ≈ au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m/libre ☆ andrew garfield
» m/libre ☆ jamie dornan
» f/libre ❁ jennifer lawrence.
» m/libre ☆ alex pettyfer
» m/libre Δ daniel gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Love Among The Ruins-