Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 + on top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Beckett

Cami Beckett

Messages : 8
Avatar : shay so cute mitchell

+ on top of the world Empty
MessageSujet: + on top of the world   + on top of the world EmptySam 24 Mai - 22:32

©️ crédit image/site ○ crédit citation.

~ Cameron Casey "Cami ou CC" Beckett ~
{quote, citation, paroles}

Age: Cela fait 25 ans que je suis sur cette terre. vingt cinq longues années. Date et Lieu de Naissance: 24 Décembre, petit cadeau de Noël quelques heures en avance, Hoston Grove. Nationalité│Origine(s): Américaine du côté de mon père et Française du côté de ma mère. Métier│Etudes: Cela fait maintenant deux ans que je suis pompier. D'abord volontaire en même temps que serveuse puis a plein temps. Statut Economique: Je suis ni riche ni pauvre, je fais partie de ces gens qui se lèvent tout les matins pour allez travailler. Statut social: Il y a un an de cela je me suis fiancée à mon meilleur ami. Il est gay et je lui sers de couverture sinon je suis le genre de fille qui aime m'amuser, à vrai dire je n'ai connu qu'une seule relation sérieuse dans ma vie et c'est avec mon chien c'est le seul qui ne m'a jamais tromper et qui est là quand je rentre à la maison tranquille. Il me fait pas chier et ne pose jamais de question. En gros le compagnon idéal. Avatar: Shay Mitchell.
✓ Cami est généreuse, attentionné, joueuse, mauvaise perdante, garçon manqué, possessive, souriante, sportive, réservé, lunatique..

● do you want to build a snowman ?
+ Cami est la seule fille d'une fratrie de cinq enfants. Elle a 3 grand frères et un petit. Elle s'entend avec tous et étant petite elle aimait leur faire porter le chapeau pour toute ses bêtises. Etant la petite princesse de son père jamais il ne lui criait dessus ou ne l'engueulait, ce qui ses frères n'appréciaient pas du tout.
+ Elle a jouer au football durant dix ans avant de devoir arrêter après une blessure au genoux. Elle a aussi fait de la natation ainsi que de la danse. Très grande sportive elle ne tient pas en place deux minutes. Elle a toujours besoin de bouger de faire quelque chose pour s'occuper. En général quand elle a quelque chose en tête, au lieu de s'énerver sur quelqu'un ou quelque chose elle chausse ses baskets et part courir.
+ Elle a toujours vécut à Hoston Grove et elle ne voit pas, actuellement, l'intérêt de quitter cette petite ville tranquille. Elle a voyager. La France, l'Italie, l'Australie. Mais elle est toujours rentrer chez elle. Sa famille est tout ce qui compte à ses yeux. Il n'y a rien de plus important.
+ Elle fut très affecter du décès de son père ainsi que de celui de son frère. Ils périrent lors d'un exercice de fonction, mais n'a jamais verser une larme depuis le drame. Quelques mois après cette mésaventure elle décide de suivre le même chemin qu'eux et s'engage en tant que pompier. Elle est le seule fille pompier de la caserne et déteste le fait que son frère est toujours derrière elle à la protéger.
+ C'est le reine du shopping. Elle a une pièce dans son appartement qui lui sert uniquement pour ranger ses affaires. A la base c'était une seconde chambre, mais son placard étant trop petit elle se sert de cette chambre comme dressing. Malgré son côté très garçon manqué elle sait être une "vraie" fille. Elle aime traîner en jogging avec un gros sweat et ses nouvelles chaussures nike, mais elle aime aussi revêtir une jolie robe et des escarpins.



Spoiler:



Dernière édition par Cami Beckett le Dim 25 Mai - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami Beckett

Cami Beckett

Messages : 8
Avatar : shay so cute mitchell

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptySam 24 Mai - 22:32

● somewhere only we know

one second and everything changes


    « Il en est hors de question Cameron. » Je soupire. « Mais maman .. » Elle me regarde en levant la main pour me faire taire. « Il n'y a pas de mais qui tienne jeune fille. » Je me tais, mais je n'ai qu'une envie c'est de crier que son avis je m'en contre fiche. J'ai toujours fais, et je ferais toujours ce que bon me semble peut m'importe ce qu'elle a à ajouter. « Cami ? » Mon frère me sort rapidement de mes rêveries. Je le regarde en fronçant les sourcils. Je sais très bien ce qu'il a en tête, comme son petit chienchien à sa mémère, il fait tout ce que ma mère lui ordonne de faire. Des fois je me demande qui est l'homme ! « Ne gaspille pas ta salive, peut importe vos avis respectif, je ferais ce que j'ai décidé. » A son tour il laisse échapper un soupir. Il sait très bien qu'il n'est pas utile de parler avec moi lorsque j'ai une idée en tête. Il secoue la tête en levant les mains au ciel et quitte la pièce à son tour.J'ai décidé de devenir pompier il y a trois mois de cela. Quelques jours après l'annonce du décès de mon père mais également de mon frère. Comme à mon habitude, je me suis renfermée sur moi même et j'ai fais mon petit bout de chemin toute seule. J'ai quitté la maison familiale et j'ai aménagé dans un petit appartement dans le centre ville. A quelques mètres de la caserne. « Vous êtes sûre mademoiselle ? » Le commandant de la caserne fut très étonné de ma candidature. Cependant il accepta. En même temps il n'avait pas le choix ayant réussi tout les testes imposés. Au début les choses ne furent pas facile pour moi, mais je me fichais complètement du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient bien penser. Je faisais enfin quelque chose que j'aimais. C'était également le seul moyen que j'avais trouvé pour être constamment relier à mon père. Mon frère avait cette fâcheuse manie de surveiller tout mes moindres faits et gestes. Au début il m'énervait, mais maintenant je sais qu'il me protégeait simplement comme un grand frère ce doit de le faire avec sa petite soeur.



~~


    « Et si on se fiançait ? » Je regarde Matt qui essaie tant bien que mal de reprendre ses esprits après avoir recracher toute la nourriture se trouvant dans sa bouche. « Arrête Cami, c'est tout sauf drôle. Et tu le sais mieux que n'importe qui. » Je lui tend une serviette afin qu'il s'essuie la bouche. « Je ne rigole pas. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais cette histoire de fiançailles arrangerait peut être les choses. » Il me regarde en fronçant les sourcils. Mon meilleur ami, Matt, est gay. Je l'ai toujours connu gay et cela ne m'a jamais poser le moindre problème. Pour moi le plus important c'est qu'il soit heureux. Et s'il est heureux avec un bel homme, alors tant mieux pour lui. Le seul point noir sur le tableau, c'est son père. Je me souviens de la fois où il a voulu lui avouer la vérité, ce dernier, au lieu d'être heureux pour son fils, le jeta à la rue. Pour lui un fils homosexuel est la honte pour la famille entière. « Je ne sais pas. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.. » Je le fais taire en lui enfournant un bout de pain dans la bouche. « Arrête, je sais que tu es convaincu du contraire. Et puis comme ça tu pourras enfin m'offrir un cadeau digne de mon amitié. » Il se mit à rire et je la suivis quelques secondes plus tard.Cela fait donc un an, jour pour jour que je suis fiancée à mon meilleur ami afin que celui la puisse enfin renouer avec sa famille.


Dernière édition par Cami Beckett le Lun 26 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Crawley

Saige Crawley

Messages : 44
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : bombshell (avatar).
Avatar : shailene woodley.

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 9:11

je dirai Shay ou Candice  + on top of the world 3061286310 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 10:17

j'aime bien la description de ton personnage, pour l'avatar je te dirais shay  + on top of the world 4141270250
bienvenue parmi nous  + on top of the world 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 14:26

je dirais shay aussi, sinon candice (aussi).  Laughing  I love you 
bienvenue.  + on top of the world 1898644912 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 14:52

pareil, shay ou candice.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  + on top of the world 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 16:23

Bienvenue parmi nous  + on top of the world 3981210598 
N'hésites pas à me contacter si besoin  + on top of the world 1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Cami Beckett

Cami Beckett

Messages : 8
Avatar : shay so cute mitchell

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyDim 25 Mai - 19:15

Merci les filles, j'opte pour Shay, si elle me plait pas je changerais ^^.  + on top of the world 4204431033 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyLun 26 Mai - 8:56

SHAY.  + on top of the world 1086533517 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyLun 26 Mai - 12:02

shay est juste parfaite I love you bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyLun 26 Mai - 13:24

Cami Beckett a écrit:
Merci les filles, j'opte pour Shay, si elle me plait pas je changerais ^^.  + on top of the world 4204431033 
excellent choix  + on top of the world 1573884694 elle est à toi jusqu'au 30/05  + on top of the world 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Harrison

Lysandre Harrison

Messages : 28
Pseudo : Rocket
Crédits : woodkid.
Avatar : Charlie Winzar

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyLun 26 Mai - 22:16

Bienvenue. Shay est parfaite! Fais moi signe lorsque tu seras validé que je puisse mettre le feu chez Lysandre! + on top of the world 379874576
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world EmptyLun 26 Mai - 22:38

oh j'aime bien ta cami I love you
bref, je valide  + on top of the world 2563968686 bon jeu parmi nous + on top of the world 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ on top of the world Empty
MessageSujet: Re: + on top of the world   + on top of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ on top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» athenis ☆ i'll carry your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin :: Fiches Validées-