Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin, the scottish boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 17:19

© crédit image/tumblr ○ crédit demoisellehockey

~ Franklin "Frank" Georges ~
{when a ginger boy is a gentlemen}

Age: 24 ans Date et Lieu de Naissance: 16 janvier 1990, Glasgow, Écosse Nationalité│Origine(s): Écossais Métier│Etudes: Barman et étudiant en crimino/psycho Statut Economique: Aisée Statut social: Célibataire Avatar: Grant Gustin
✓ écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage.

● do you want to build a snowman ?
▻ Je suis un geek. J’adore les jeux vidéo et je ne vais pas le cacher parce que je fais ce que je veux quand même pour passer le temps. ▻ J’ai des responsabilité, alors je m’occupe de ce qui me regarde. Parfois, je me frustre pour rien, mais j’arrive toujours à trouver des solutions pour me tirer de ce qui me dérange le plus. ▻ Il m’arrive parfois de ne pas avoir de patience, mais je reste quelqu’un de très poli. Je suis aussi un charmeur de femme, donc il faut simplement me connaître assez bien pour ne pas me faire chier. ▻ Je m’entraîne régulièrement et ceci m’aide à passer une bonne journée. Je suis un grand sportif, donc je dois aussi faire attention à moi. ▻ Je suis quelqu’un d’intellectuelle. Les livres, j’adore et j’étais très curieux à l’école, donc ceci est une valeur que tiens très à cœur. ▻ Cuisiner. J’adore cuisiner et surtout qu’avec tous les pays que j’ai visité avec tous les compétitions que j’avais à mon horaire. Le voyagement m’a fait découvrir de nouvelle chose. ▻ Lorsque je suis amoureux, je suis un grand romantique. C’est une façon pour moi de dire à ma copine que je l’aime et qu’elle importante à mes yeux. ▻ Protecteur, ça c’est moi. Je suis comme un chat enrager quand on s’en prend aux gens que j’aime, donc soyez prudent avec ce que vous faite. ▻ Je peux être bizarre des fois, mais je me frotte toujours le nez avant de sauter d’un tremplin. C’est une habitude ou même un tic devrais-je dire que j’ai développé avec le temps. ▻ J’adore dormir. Je suis un gros dormeur et mon sommeil, j’y tient beaucoup. Mon lit, c’est mon meilleur ami de tous les jours. ▻ J’adore faire rire les gens. Je suis un vrai clown et je ne me verrais pas toujours sérieux. J’adore participer à des activités et aussi de me démarquer pour faire partie des divers groupes lorsque je veux me faire connaître.

● somewhere only we know
Nous voilà donc arrivés à la partie que beaucoup redoutent, l'histoire de votre personnage. Dans cette partie, je vous demande un minimum de trente lignes ce qui est largement raisonnable. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez, faire des anecdotes, des pages de journal intime, ... Ou tout simplement raconter l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à privilégier la qualité à la quantité, il est également fortement conseillé de bien vérifier l'orthographe de votre récit. Bon courage et bonne chance.

Spoiler:



Dernière édition par Franklin Georges le Lun 26 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 18:03

OMG. FLASH.  Franklin, the scottish boy 3602966292 Franklin, the scottish boy 1086533517 Franklin, the scottish boy 3061286310 Franklin, the scottish boy 1706426874 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 18:18

grant  Franklin, the scottish boy 3430034594 
bienvenue sur le forum  I love you grant t'es réservé jusqu'au 29/05  Franklin, the scottish boy 2563968686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 18:35

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 21:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche.  Franklin, the scottish boy 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 21:33

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Wilson

Akcel Wilson

Messages : 30
Avatar : max irons.

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 22:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bon choix d'avatar  Franklin, the scottish boy 3981210598 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 22:03

très bon choix d'avatar, bienvenue ici et si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 22:16

merci beaucoup  Franklin, the scottish boy 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptySam 24 Mai - 22:33

bienvenuuuuue.  Franklin, the scottish boy 32318048  Franklin, the scottish boy 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Crawley

Saige Crawley

Messages : 44
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : bombshell (avatar).
Avatar : shailene woodley.

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptyDim 25 Mai - 9:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptyDim 25 Mai - 16:24

Bienvenue parmi nous  Franklin, the scottish boy 3981210598 
N'hésites pas à me contacter si besoin  Franklin, the scottish boy 1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Invité
Invité



Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptyDim 25 Mai - 17:04

merci les filles  Franklin, the scottish boy 955484931 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Harrison

Lysandre Harrison

Messages : 28
Pseudo : Rocket
Crédits : woodkid.
Avatar : Charlie Winzar

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptyLun 26 Mai - 22:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  Franklin, the scottish boy 4139939251 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy EmptyMar 3 Juin - 12:18

Le délai pour finir ta fiche est écoulé depuis déjà très longtemps  Franklin, the scottish boy 3061286310 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé  Franklin, the scottish boy 2196052199
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Franklin, the scottish boy Empty
MessageSujet: Re: Franklin, the scottish boy   Franklin, the scottish boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franklin, the scottish boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-