Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ you give me feaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:01

© crédit image/site ○ crédit citation.

~ maddox oman ~
{we can't always pretend.}

Age: il est dans la fleur de l'âge, du moins c'est ce qu'il essaye de se dire. il se dit vieux maintenant, car il pense avoir une situation stable, une vie sereine, et plus rien à découvrir, mais en réalité à vingt-huit ans on a encore toute sa vie devant soi, mais en pessimiste il ne peut se résoudre à avouer qu'il n'a encore aucune ride et qu'il a encore le droit de sortir et de faire la fête. Date et Lieu de Naissance: maddox est né à paris, ville natale de sa mère, mais pas de son père. après cinq ans de vie en couple, ils ont divorcé, tous les deux prenant des routes très différentes, tellement que l'un est resté en france, l'autre a décidé de partir en amérique. après le procès, il a été décidé que maddox et ses deux soeurs seraient sous la garde de leur père, c'est donc pour ça qu'ils ont déménagé à hoston grove. ce jour, où il a ouvert ses paupières pour la première fois était un huit mai. Nationalité│Origine(s): il a toujours eu la nationalité française, mais cela fait un an qu'il essaye d'avoir celle américaine. il est français de part sa mère et américain de part son père, et ce sont les seules origines dont ses parents ont daigné lui parler. Métier│Etudes: il a quitté hoston grove à l'âge de dix-huit ans pour faire des études de journalisme à harvard. ambitieux, mais à la fois très sérieux dans son travail, il n'a pas eu de mal à entrer dans la prestigieuse université. cela fait maintenant une semaine qu'il est retourné à hoston grove après avoir été chroniqueur dans le new-york times pendant cinq ans. il ne sait pas exactement ce qu'il fait ici, en sachant que le journal local de la ville ne lui rapportera rien, mais il a le pressentiment que cette ville va grandir et va bouger. Statut Economique: il a toujours bien gagné sa vie, c'est une des seules choses qui l'a poussé à l'époque de quitter hoston grove: il voulait être indépendant, mais surtout gagner beaucoup d'argent. en allant à harvard il a eu droit à une bourse, puis en étant chroniqueur il gagnait très bien sa vie. le petit journal de sa ville natale paye plutôt bien, il ne s'en plaint pas. Statut social: maddox a toujours eu qu'une seule femme dans sa vie, qu'il a d'abord détesté, puis aimé de tout son coeur, seulement ni lui ni elle ne savent les réels sentiments de l'autre. cela fait dix ans qu'ils ne se sont pas vus et ils ne sont pas prêts de s'avouer leur flamme. il n'est jamais parvenu à l'oublier tout comme elle, il est donc célibataire, malgré le fait qu'il aime avoir quelques aventures qui n'ont toujours que peu d'importance. Avatar: liam hemsworth.
✓ ambitieux, impulsif, travailleur, méprisant, arrogant, têtu, protecteur, possessif, jaloux, souriant, débrouillard, indépendant, borné, rieur, sarcastique, pessimiste, confiant, orgueilleux, rapide, téméraire, curieux, passionné, charismatique, meneur, autoritaire.

● do you want to build a snowman ?
tu t'es toujours demandé pourquoi tes parents ne s'aimaient plus, si c'était de ta faute ou celle de tes soeurs, pendant ton enfance, lorsque tu n'étais encore qu'un gamin, tu te posais constamment la question si en fin de compte tu n'avais pas fais quelque chose de mal. ● tu as rencontré cette fille à neuf ans et jamais tu ne l'as plus lâché, pour toi elle était ta meilleure amie, et bien plus, pourtant tu ne lui as jamais dis ce que tu ressentais, tu es revenu à hoston grove en espérant pouvoir la revoir, pas forcément lui dire ce que ressens, mais au moins revoir ses longs cheveux blonds.
● somewhere only we know
Nous voilà donc arrivés à la partie que beaucoup redoutent, l'histoire de votre personnage. Dans cette partie, je vous demande un minimum de trente lignes ce qui est largement raisonnable. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez, faire des anecdotes, des pages de journal intime, ... Ou tout simplement raconter l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à privilégier la qualité à la quantité, il est également fortement conseillé de bien vérifier l'orthographe de votre récit. Bon courage et bonne chance.

Spoiler:



Dernière édition par Maddox Oman le Dim 25 Mai - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:01

je veux des liens, hésitez pas à me mpotter, j'ai besoin de tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:05

MY SUNS AND STARS en liam  ≈ you give me feaver. 3994109307 ≈ you give me feaver. 1086533517 
(re)bienvenue ici manon  ≈ you give me feaver. 4141270250 ≈ you give me feaver. 4204431033 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:25

phyn; merci camille et je vois que nous avons les mêmes références.  ≈ you give me feaver. 1494142203 I love you 

theo; merci beaucoup.  ≈ you give me feaver. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:35

pfiou je meurs  ≈ you give me feaver. 1086533517 parce que liam quoi ≈ you give me feaver. 1573884694  ≈ you give me feaver. 1086533517  ≈ you give me feaver. 3602966292  ≈ you give me feaver. 955484931 
(re)bienvenue sur le forum  ≈ you give me feaver. 955484931 
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 10:50

liam ≈ you give me feaver. 1086533517 rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 11:34

jules; genre tonkin kewa.  ≈ you give me feaver. 1086533517 merci beaucoup ma belle. I love you

eggie; james.  ≈ you give me feaver. 3969600039 merci beaucoup.  ≈ you give me feaver. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 11:36

oh mon dieu! Liam est un choix de malade.  ≈ you give me feaver. 3969600039  ≈ you give me feaver. 1086533517 
(Re)bienvenue alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 15:21

liam, je ne le voyais plus tiens. très bon choix en tout cas. et bienvenue !  ≈ you give me feaver. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 15:22

liam est seeex ≈ you give me feaver. 468011838  ≈ you give me feaver. 1086533517  re-bienvenue donc.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 16:21

lou; watson est une déesse genre le choix de fifou.  ≈ you give me feaver. 1086533517 merci beaucoup ma belle. I love you

elaine; je trouve qu'on le voit pas assez souvent, il est magnifique.  ≈ you give me feaver. 468011838 et merci beaucoup ma belle. I love you

zara; AMBER.  ≈ you give me feaver. 1086533517 ≈ you give me feaver. 1086533517 alors là j'exige un lien tout de suite, là maintenant, je veux.  ≈ you give me feaver. 1494142203 et merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 16:23

pareil pour le lien, au pire on se mpotte. ≈ you give me feaver. 1494142203
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 16:26

ouais on se mpotte genre le lien est inévitable.  ≈ you give me feaver. 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Noam Maynard

Noam Maynard

Messages : 35
Crédits : aurélie
Avatar : shiloh fernandez

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 16:58

re, mocheté  ≈ you give me feaver. 1424973106 
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptySam 24 Mai - 22:39

≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 ≈ you give me feaver. 1885967736 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Crawley

Saige Crawley

Messages : 44
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : bombshell (avatar).
Avatar : shailene woodley.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptyDim 25 Mai - 9:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. EmptyDim 25 Mai - 9:46

noam; je suis plus bô que toi d'abord.  ≈ you give me feaver. 832541349 

zara;  ≈ you give me feaver. 1494142203 ≈ you give me feaver. 1494142203 ≈ you give me feaver. 1494142203 ≈ you give me feaver. 1494142203 ≈ you give me feaver. 1494142203 

saige; merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ you give me feaver. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you give me feaver.   ≈ you give me feaver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ you give me feaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin-