Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ There’s no such thing as fate. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Scofield

Thaïs Scofield

Messages : 29
Pseudo : freckles sloth (clo)
Crédits : Rusty Halo
Avatar : blake lively

≈ There’s no such thing as fate. (r) Empty
MessageSujet: ≈ There’s no such thing as fate. (r)   ≈ There’s no such thing as fate. (r) EmptyVen 23 Mai - 21:19

© /tumblr ○ say something.

~ Say something, I'm giving up on you ~
{ANYWHRE I WOULD'VE FOLLOWED YOU}


Presque un mois que je passe, un œil toujours derrière mon épaule. J’ai l’impression de te voir à chaque coin de rues. Je me fige en passant près des endroits que nous avions l’habitude de fréquenter, toi et moi. Et puis, je m’interdis d’y entrer. A la place, je badaude dans les nouveaux quartiers de la ville, je reste plus d’heures qu’il en faudrait à l’hôpital. Je ne sors pas le vendredi soir. Mais au fond de moi, je sais bien pourquoi j’ai choisi de revenir à Hoston Grove. C’est toi qui me ramène par ici. Mon corps t’appelle, mon esprit me supplie de te voir. Alors, en ce mercredi, en fin d’après-midi, il ne me faut pas beaucoup de temps pour me convaincre de venir ici. Dans ce café, dont tu avais tes habitudes, et j’en suis certaine, dont tu es encore un client habituel. Je me sens stressée, mal à l’aise.  Je passe la porte bleue du petit café, et regarde rapidement les clients déjà à l’intérieur. Tu n’es pas là. Inconsciemment, j’en suis soulagée. J’ai envie d’avoir un petit peu de temps, pour me préparer. Je m’installe dans une des banquettes moelleuses, pas trop loin de la porte, histoire de pouvoir te voir y entrer. Mes doigts gigotent contre mes cuisses, avant de venir se balader dans mes cheveux blonds. Je commande à demi-mot un café à la serveuse. Cette dernière me reconnait, et nous engageons brièvement la conversation. Brièvement, car mes yeux se figent lorsque tu fais enfin ton entrée. On observe rarement les gens que l’on connait. Du moins, pas comme ça, pas dans notre situation. Silencieuse, voyeuse lointaine, je te trouve encore plus beau que la dernière fois que je t’ai vu, il y a déjà deux ans. Ton sourire illumine la pièce, tu salues de la main quelques personnes. J’observe la manie que tu as de passer ton pouce entre tes doigts, geste machinal, presque invisible. La serveuse me quitte avec un sourire large aux lèvres, pressée de venir te dire bonjour. Étrangère à ces salutations, je me contente de regarder le petit manège qui s’opère autour de toi. Les filles te lancent des petits regards, et je ne peux décemment pas leur en vouloir. Enfin, tu t’écartes de ce petit monde, surement pour venir t’installer à ton tour. Nos regards se croisent enfin. Tu me fixes quelques secondes, surement incertain de ce que tes yeux te montrent. Mes lèvres s’entrouvrent, mais aucun son n’arrive à sortir de ma gorge. Notre échange dure sans doute qu’une fraction de secondes, mais j’ai eu le temps de percevoir ton désarroi, ta tristesse, et même de la colère. Tu baisses le regard avant de pivoter, surement pour ressortir du café. Je ne peux pas te laisser partir, je me lève donc brusquement, ma main agrippe ton poignet avant que tu ne puisses franchir le pas de la porte.  – Eggie, attend s’il-te-plait. Ton nom, que j’avais tus depuis si longtemps fait apparaître des plaques rouges autour de mon cou. Foutu stress, je lâche ta main aussitôt que tu te stoppes, et j’essaye en vain de cacher mes rougeur en ramenant mes cheveux entre mon cou et mes épaules. – Assieds-toi avec moi, quelques minutes. Mon ton est suppliant, je sais que je n’ai rien à te réclamer. J’espère juste que tu auras envie de m’accorder quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ There’s no such thing as fate. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a thousand times i tempted fate ♢ ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: Hoston Grove, Missouri (USA) :: Meadtown-