Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 m/pris ☆ joseph morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  EmptyJeu 22 Mai - 19:38

©️ crédit image/site ○ tumblr.

~ gabe aux choix ~
{rolling in the deep}

Age: trente-et-un ans, pas moins je tiens vraiment à ce qu'il est dans la trentaine Date et Lieu de Naissance: aux choix mais il est arrivé à Hoston Grove il y a maximum cinq/six ans. Nationalité│Origine(s): au choix. Métier│Etudes: au choix mais quelque chose qui le fasse se sentir utile. Statut Economique: ce n'est pas le plus riche mais il ne se plaint pas pour vivre non plus. Statut social: quelque part entre "en couple" et "célibataire". Avatar: joseph morgan.

● defying gravity
L'histoire de Gabe est complètement libre, pour la simple raison que je n'aime pas en imposer une, mais alors pas du tout. Par contre il y a quelques points auxquels je tiens quand même:  ✮ il n'est pas d'Hoston Grove, du moins si jamais il l'est, il est revenu (ou y a juste aménagé) il y a cinq voir six ans maximum. ✮ ce qu'il a vécu avant et les conditions de son arrivée son complètement libre. ✮ il n'a pas eu une vie facile, d'où sa peur de l'attachement mais il n'est pas torturé non plus, il a juste vécu quelque chose de marquant dans sa vie. ✮ côté caractère, il peut avoir un côté très bon comme un côté très mauvais aussi. En quelques mot : il est impulsif, rancunier, nerveux, jaloux, dragueur, protecteur, amusant, à l'écoute, sociable. ✮ le reste est complètement libre but on peut évidemment en discuter.

● you and i
jules carstairs (ft.phoebe tonkin) jules et gabe ou encore gabe et jules c'est une histoire comment dire... Assez complexe, ou plutôt très complexe même. Ils se sont rencontrés il y a trois ans environ au café de la jeune brune.  Et dès leur rencontre, un jeu du chat et de la souris c'est installé entre eux. Jusqu'à ce qu'ils ne finissent par craquer il y a environ deux ans maintenant et c'est là que les choses se sont compliquées. Est-ce qu'ils sont en couple ? Absolument pas... Du moins pas officiellement et pourtant ils agissent comme un vrai  couple, avec les crises de jalousie et les disputes qui vont avec. Pourquoi ? La peur de l'attachement présent chez les deux sans aucun doute. Et pourtant, aucun des deux jeunes gens ne se verrait sans l'autre. Ils ont une vraie relation explosive ou les "j'ai besoin de toi" sont transformé par "j'ai envie de toi" et les "je t'aime" par "tu me fais chier" ou encore "va te faire...". Une vraie relation comme on en fait peu en fin de compte. Et si tout cela n'était pas assez intense et compliqué comme cela, voilà que la jeune brune vient d'apprendre qu'elle est enceinte de trois  mois et bien évidemment Gabe est le père. Sauf que leur relation est compliquée, elle ne sait pas s'il voudra réellement du bébé et donc elle s'éloigne du jeune homme et pourtant lui aimerait une chance d'être réellement heureux et inutile de préciser que lorsqu'il apprendra qu'elle lui a caché sa grossesse depuis deux mois,ça ne va certainement pas être beau à voir;parce que pour la jeune femme bébé + mariage, ce n'est pas forcément à l'ordre du jour....


bonjour (ou bonsoir) petit padawan ❤comme tu as pu le remarquer le scénario est fini  m/pris ☆ joseph morgan  3430034594 maintenant passons aux quelques points auxquels je tiens ✣ Pour ce qui est de l'avatar, je vais être franche Joseph est quasiment non négociable parce que depuis TO j'adore l'alchimie entre Joseph & Phoebe  m/pris ☆ joseph morgan  1573884694 c'est cliché mais j'y tiens quand même  m/pris ☆ joseph morgan  4141270250  ✣ Pour le pseudo il est modifiable, il me fallait un nom pour ma fiche et je suis partie sur ça, mais si ça ne te plaît pas, n'hésites pas à le modifier  m/pris ☆ joseph morgan  4139939251  ✣ comme tu as pu t'en rendre compte je n'ai pas vraiment exigé des grands points dans l'histoire parce que je n'aime pas en imposer du moment où le lien et les points importants sont respectés ça me va ;) ✣ parlons du lien je ne sais pas comment ça va évoluer :arrow:est-ce que je les veux ensembles ? Clairement oui sinon je n'aurais pas fait de scénario  m/pris ☆ joseph morgan  3652677597  mais ils sont tous les deux un peu réticent à l'idée de s'attacher pour ensuite souffrir donc ça ne va pas se faire tout de suite. Il va falloir qu'ils définissent réellement leur relation, apprennent à se faire confiance et penser qu'ils vont avoir un bébé ensembles  m/pris ☆ joseph morgan  379874576 ✣ pour l'activité, le rp et tout, je comprend qu'on est tous une vie derrière l'ordi mais il vaut quand même mieux un minimum d'activité car Gabe est important pour l'évolution de Jules  m/pris ☆ joseph morgan  2563968686  ✣ et je crois que c'est tout, si tu veux modifier quelques points sur le lien, je suis toute ouïe et n'hésites pas à m'harceler de mp si besoin, j'adore ça  m/pris ☆ joseph morgan  1885967736  et puis n'hésites pas à consulter ma fiche et puis je suis prête à faire ce que tu veux si tu prends mon scénario  m/pris ☆ joseph morgan  3652677597 à t'offrir la lune, du chocolat, des marshmallows à gogo, des bonbons, ce que tu veux   m/pris ☆ joseph morgan  1573884694 et on peuplera Hoston Grove de tous pleins de bébés tout beaux  m/pris ☆ joseph morgan  379874576  m/pris ☆ joseph morgan  4139939251  


Dernière édition par Jules Carstairs le Sam 7 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: Re: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  EmptyJeu 5 Juin - 8:32

Me voilà !
J'ai craqué pour ton scenario  m/pris ☆ joseph morgan  4141270250 Je n'ai donc pas résisté ! m/pris ☆ joseph morgan  2055255681 
Veux-tu bien m'adopter ? Je t'envoie un petit mp pour que l'on discute de quelques détails avant que je ne débute ma fiche.  m/pris ☆ joseph morgan  413327957 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: Re: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  EmptyJeu 5 Juin - 21:59

OOOOOH tu embellis ma soirée  m/pris ☆ joseph morgan  3602966292 m/pris ☆ joseph morgan  1086533517 m/pris ☆ joseph morgan  2196052199 m/pris ☆ joseph morgan  2515620837 
bien évidemment que je veux bien  t'adopter  m/pris ☆ joseph morgan  413327957 je file lire ton mp alors  m/pris ☆ joseph morgan  3412928747 
par contre, je pense qu'il va falloir que tu change le prénom parce que ça fait trop "the originals"  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: Re: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  EmptyVen 6 Juin - 7:20

/


Dernière édition par / le Jeu 12 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: Re: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  EmptySam 7 Juin - 12:48

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




m/pris ☆ joseph morgan  Empty
MessageSujet: Re: m/pris ☆ joseph morgan    m/pris ☆ joseph morgan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m/pris ☆ joseph morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m/pris ≈ sam claflin.
» f/pris ☆ elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Love Among The Ruins :: Scénarios Pris-