Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:01

©️ crédit tobyregbo○ crédit citation.

~ Willy Reedfort ~
Live or let die

Age: écrire ici. Date et Lieu de Naissance: écrire ici. Nationalité│Origine(s): écrire ici. Métier│Etudes: écrire ici. Statut Economique: écrire ici. Statut social: écrire ici. Avatar: écrire ici.
✓ écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage. écrire ici les principaux traits du caractère de votre personnage.

● do you want to build a snowman ?
Cette partie, c'est un peu la partie freestyle. Vous écrivez dans cette partie tout ce qui vous semble important de préciser à propos de votre personnage, vous pouvez simplement lister des anecdotes, des informations importantes, faire des questions/réponses, bref, ici c'est votre partie, n’hésitez pas à être original autant dans le fond que dans la forme.

● somewhere only we know
Nous voilà donc arrivés à la partie que beaucoup redoutent, l'histoire de votre personnage. Dans cette partie, je vous demande un minimum de trente lignes ce qui est largement raisonnable. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez, faire des anecdotes, des pages de journal intime, ... Ou tout simplement raconter l'histoire de votre personnage, n'hésitez pas à privilégier la qualité à la quantité, il est également fortement conseillé de bien vérifier l'orthographe de votre récit. Bon courage et bonne chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:01

Je garde ça pour moi    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Scofield

Thaïs Scofield

Messages : 29
Pseudo : freckles sloth (clo)
Crédits : Rusty Halo
Avatar : blake lively

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:03

bienvenue,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:04

Rolala ce beau-gosse (on en mangerait    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517 )
Toby est tient jusqu'au 27    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3602966292 
J'exige biené videmment un lien    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3602966292 
Sinon bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'aide    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4204431033 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Invité
Invité



  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:05

La belle Lively merci bien    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3061286310 

Et que dire de Crystal    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039 sérieux elle est parfaite le lien c'est avec GRAND plaisir    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4141270250 merci ma belle    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:06

genre l'homme de ma vie.    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517 
tu me plaît bien jeune homme, tellement que je voulais prendre la tête de regbo pour faire le jumeau de maia.    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1494142203 
bienvenue ici bg et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burrows

Erin Burrows

Messages : 62
Crédits : argents@bazzart ☆ (avatar);
Avatar : adekane

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:09

GOSH    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3602966292   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1494142203 I love you 
J'étais justement entrain de rédiger mon scénario avec Toby, mais tant pis je prendrais quelqu'un d'autre    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4141270250 
En tout cas, tu as intérêt de me réserver un lien, parce qu'on s'en fou du cliché, frary c'est la vie.    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1885967736    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1424973106  I love you 

ah oui, et bienvenue parmi nous    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1494142203   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1706426874 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:12

le choix    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3602966292   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1573884694 
bienvenue sur le forum    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:23

Merci à vous deux Jules & Maia que de belles filles ici je sens que je vais vous harceler pour un lien    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 379874576   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594 

Erin Bordel ADELAIDE ma femme mon amour    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3061286310 je peux pas passer à côté de Frany c'est pire que la vie est c'est rare de trouver ça alors envois moi ton idée de scénario par mp on va pouvoir s'arranger    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3981210598   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1573884694   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burrows

Erin Burrows

Messages : 62
Crédits : argents@bazzart ☆ (avatar);
Avatar : adekane

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 18:30

C'est sur que c'est rare étant donné que Toby est rarement jamais pour dire tenté par quelqu'un.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039
Eh bien, tu peux même aller lire ma fiche car je parle pratiquement que de lui.   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3981210598   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4141270250  
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 19:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 4141270250 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Crawley

Saige Crawley

Messages : 44
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : bombshell (avatar).
Avatar : shailene woodley.

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 19:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Shatner

Satine Shatner

Messages : 31
Crédits : bombshell (avatar)
Avatar : nina dobrev

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 19:34

TOBY    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1086533517 excellent choix **
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 19:44

Willy Reedfort a écrit:
Merci à vous deux Jules & Maia que de belles filles ici je sens que je vais vous harceler pour un lien    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3969600039   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 379874576   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594 
[/i]

mais carrément pour le lien    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594  
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Wilson

Akcel Wilson

Messages : 30
Avatar : max irons.

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyJeu 22 Mai - 20:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3981210598 
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 24 Mai - 10:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 24 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous. I love you    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 1706426874 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptySam 24 Mai - 15:17

très bon choix d'avatar.    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3981210598 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
   ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ EmptyMar 3 Juin - 12:11

Le délai pour finir ta fiche est écoulé depuis déjà très longtemps    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 3061286310 
Nous te laissons donc trois jours pour te manifester auquel cas ton personnage sera supprimé    ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ 2196052199
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Contenu sponsorisé




  ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cause tonight gonna be a good night ❞     ❝  Cause tonight gonna be a good night  ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Cause tonight gonna be a good night ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {chels} now i'm gonna be invincible
» oh darling are you gonna leave me
»  • { this is the rythm of the night }
» ★ we're up all night to get loki.
» ☆ spoken in the dead of night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: The Sun Is Rising :: Fiches-