AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Meadtown

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

~ Astoria Hospital.

Hôpital ♡ L'hôpital de la ville n'est pas ce genre du bâtiment ultra-moderne que l'on retrouve à tous les coins de rues dans les grandes villes. C'est plutôt une large bâtisse, davantage longue que grande. Existant depuis la création de la ville, ce petit hôpital qui ne paye pas de mine est régulièrement rénové. On ne compte pas de très grands services au sein de l'Astoria Hospital mais il est entré dans le coeur des gens et il est d'ailleurs inconcevable pour la population que celui-ci soit un jour fermé.
00
Pas de nouveaux messages

~ Town Hall.

Mairie ♡ L'illustre mairie d'Hoston Grove. Ce fut le premier édifice créer de la ville. Tout le monde aime ce bâtiment, lourd d'histoires. Tout comme l'hôpital, en rénove assez souvent la vieille mairie, sans qui aucune habitant ne se verrait vivre dans la petite ville. Cette mairie, c'est un peu le patrimoine. Sur deux étages, on trouve au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage quelques bureaux qui servent à recevoir les habitants. Au sous-sol, on retrouve également trois petits appartements d'appoint, qui servent aux habitants de le besoin. Enfin, au deuxième étage, on retrouve le bureau du maire.
00
Pas de nouveaux messages

~ Mead Square.

Habitations ♡ Tout autour du petit parc situé au centre de la ville, on retrouve quelques habitations, principalement des petits appartements, souvent destinés aux étudiants et autres personnes âgées. Les quelques petits immeubles ont cependant un certain charme, témoignant de l'époque ou la ville a été construite. Il fait très bon vivre dans ces appartements assez souvent refaits à neuf.
# 129
00
Pas de nouveaux messages

~ Cohle Antiquity.

Boutique d'antiquités ♡ La petite boutique d'antiquités de la famille Cohle fait partie du paysage depuis déjà des dizaines d'années. Légué de mères en filles, on y retrouve de très belles antiquités, mais aussi des objets "vintage" que la famille restaure elle-même. La devanture de cette jolie petite boutique rappellera à beaucoup les aventures d'Indiana Jones. Les femmes de la famille Cohle ayant un vrai bon gout en matière d'agencement et décoration d'intérieur, la boutique est toujours très bien tenue et bien présentée afin qu'en ait toujours envie d'y rester des heures.
00
Meadtown Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesMeadtown Empty 2Elaine Reed200le Sam 24 Mai - 20:35
Elaine Reed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMeadtown Empty 0Theo Rollins108le Sam 24 Mai - 19:06
Theo Rollins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMeadtown Empty 0Thaïs Scofield99le Ven 23 Mai - 21:19
Thaïs Scofield Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: