Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 m/réservé ☆ Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Rollins

Dean Rollins

Messages : 21
Pseudo : spf.
Crédits : Chevalisse
Avatar : Sebastian Stan

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: Hoston Grove
THE NOTEBOOK:

m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 18:31

© rossatrone ○ unknow.

~ Seth Rhodes ~
Remember to live

Age: au choix, la trentaine de préférence. Date et Lieu de Naissance: au choix. Nationalité│Origine(s): Américaine. Métier│Etudes: Ancien colonel dans l'US Army, métier au choix Statut Economique: au choix. Statut social: célibataire. Avatar: Chris Evans, Chris Hemsworth, Michael Fassbender, Adam Levine, etc...

● defying gravity
L'histoire est complètement négociable, vu que rien n'est imposé, que ce soit son lieu de naissance ou une quelconque sa place dans une famille. Néanmoins, il faudra respecter quelques petits points :

☆ Il n'aura pas eu une enfance facile ☆ Il a été secoué par ce qu'il a vécu en Irak et a décidé de quitter l'armée dés son retour de mission. ☆ Il a une mauvaise réputation dans la ville où il a grandi, tout du moins avait. Beaucoup de rumeurs ont couru sur lui et sur son comportement. Il a été interpellé de nombreuses fois. ☆ C'est un ancien alcoolique, bien qu'il ait longtemps refusé de l'avouer. Ce n'est que lorsqu'il a eu un accident de voiture et que le conducteur, un ami à lui, s'est tué à cause d'un taux d'alcoolémie bien trop élevé. Il a suivi une cure et se rend encore parfois aux AA, pour partager son expérience. ☆  Après avoir vécu une vie à cent à l'heure, le jeune homme souhaiterait se poser. Le front l'aurait beaucoup fait réfléchir quand à ses priorités dans la vie. ☆ Il aime beaucoup flirter et s'est longtemps vanté d'avoir eu un nombre de conquêtes affligeants. Il a d'ailleurs été l'amant de pas mal de femmes et d'hommes mariés dont il tait la liaison plus par intérêt que par respect. ☆ Son désir le plus cher serait de devenir père, pour devenir celui qu'il aurait aimé avoir. ☆ Il est du genre à prendre la défense d'un inconnu dans la rue. Il n'a pas peur de prendre des coups et à longtemps préféré utiliser ses poings plutôt que les mots pour régler ses problèmes ☆ Apprécie son air de mauvais garçon, bien qu'il tente de le changer petit à petit. ☆ Il fait de violents cauchemars la nuit, des souvenirs du front dont il essaye de se débarrasser en consultant un psychologue.

● you and i
dean rollins (ft.sebastian stan)
extrait de ma fiche:

Depuis leur retour aux USA, les choses ont beaucoup changé entre eux deux. Si Dean a décidé de continuer dans l'armée, Seth a quand à lui décidé de raccrocher. Ils se sont perdus de vue à ce moment précis et personne n'a jamais été au courant de leur histoire d'amour. S'ils ont chacun pris un chemin différent, ils n'en ont pas pour autant oublier ce qu'il s'est passé. Ils s'aiment toujours mais les choses et le cadre a changé. Dean doute sur ce qu'il a pu ressentir et se demande si tout ça n'était pas simplement dû à l'adrénaline. De son côté, Seth ne sait pas vraiment comment réagir face à Dean. Ce dernier s'est refermé sur lui même depuis son retour et envoie balader tout ceux qui tentent de s'approcher de lui ou de nouer contact...


Dernière édition par Dean Rollins le Mer 21 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rollins

Dean Rollins

Messages : 21
Pseudo : spf.
Crédits : Chevalisse
Avatar : Sebastian Stan

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: Hoston Grove
THE NOTEBOOK:

m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 18:35

Avant toute chose, merci d'avoir lu mon scénario !  m/réservé ☆ Chris Evans 1494142203 
C'est déjà une petite victoire de vous voir arriver jusque là ( Au moins, vous ne vous êtes pas endormi en chemin  m/réservé ☆ Chris Evans 379874576 )
Plus sérieusement, c'est le douloureux moment des exigences de l'horrible créateur que je suis  m/réservé ☆ Chris Evans 1079418037  En espérant que là, vous n'allez pas courir en hurlant  m/réservé ☆ Chris Evans 3981210598 

O1. L'AVATAR ~ Si vous ne voulez pas de Chris, il vous est tout à fait possible de faire d'autres propositions. Je dois avouer qu'il colle parfaitement au personnage mais ce n'est pas la mer à boire si vous préférez quelqu'un d'autre. Je ne suis pas difficile qui plus est  m/réservé ☆ Chris Evans 1573884694 
O2. LE PSEUDO ~ Est complètement laissé au choix ! Il peut très bien être original ou banal, faîtes vous plaisir I love you
O3. LE LIEN ~ Est très peu négociable, je ne suis pas contre le fait de le remanier un peu si vous avez des idées. Il est plutôt ouvert et peut partir dans tellement de direction que ça peut vraiment être intéressant. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'ambigüité entre eux m/réservé ☆ Chris Evans 3061286310

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter par mp ou dans la zone des invités pour la moindre question et rejoignez nous ! Que ce soit avec mon scénario ou pas, parce que ce forum est une Bombe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 18:48

Holaaaaa mon chouuu  I love you m/réservé ☆ Chris Evans 3783814082 m/réservé ☆ Chris Evans 955484931 
Tu veux bien de moooaaaa ?  m/réservé ☆ Chris Evans 3994109307 
Sinon, tu jouais pas un perso qui s'appelait Colton sur Cross Into The Blue ?  m/réservé ☆ Chris Evans 1494142203 m/réservé ☆ Chris Evans 3061286310 Je me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rollins

Dean Rollins

Messages : 21
Pseudo : spf.
Crédits : Chevalisse
Avatar : Sebastian Stan

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: Hoston Grove
THE NOTEBOOK:

m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 18:58


Et bien c'est du rapide ça m/réservé ☆ Chris Evans 3061286310 I love you

Bien sûr que je veux bien de toi  m/réservé ☆ Chris Evans 1573884694 m/réservé ☆ Chris Evans 3652677597 

Et c'est possible  m/réservé ☆ Chris Evans 379874576 J'ai repris un personnage que j'ai déjà joué  m/réservé ☆ Chris Evans 1494142203 

Fassbender est un Dieu  m/réservé ☆ Chris Evans 2055255681 Mais si tu as d'autres préférences pour l'avatar, hésites pas  m/réservé ☆ Chris Evans 3994109307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 19:01

Je jouais Owen Hemingway avec Boyd Holbrook, l'histoire ressemble un peu ...  Razz 
Fassbender me va très bien !  m/réservé ☆ Chris Evans 3652677597 Je vais peut-être changer le pseudo mais c'est tout.
Puis avec Stan, on forme un beau petit couple quand même, faut avouer !  m/réservé ☆ Chris Evans 379874576 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rollins

Dean Rollins

Messages : 21
Pseudo : spf.
Crédits : Chevalisse
Avatar : Sebastian Stan

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: Hoston Grove
THE NOTEBOOK:

m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans EmptyMer 21 Mai - 19:02


Ah oui, je me souviens m/réservé ☆ Chris Evans 379874576
Bah ce sera l'occasion alors :pervers:

Et n'hésites pas à changer pour le pseudo I love you J'ai fait exprès de ne pas le nommer dans ma fiche pour ça m/réservé ☆ Chris Evans 3061286310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




m/réservé ☆ Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: m/réservé ☆ Chris Evans   m/réservé ☆ Chris Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m/réservé ☆ Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Love Among The Ruins-