Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 f/libre ❁ jennifer lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty
MessageSujet: f/libre ❁ jennifer lawrence.   f/libre ❁ jennifer lawrence. EmptyMer 21 Mai - 18:12

© crédit image/tumblr ○ amanda seyfried song.

~ Edmée (Ed) Hawthorne ~
{Hey there Little Red Riding Hood You sure are looking good You're everything a big bad wolf could want}

Age: Vingt-cinq ans. Date et Lieu de Naissance: Date au choix à Hoston Grove Nationalité│Origine(s): Américaine possédant des origines danoises et anglaises. Métier│Etudes: Elle travaille au Moses Hackett. Statut Economique: $$$. Statut social: Célibataire (volage). Avatar: Jennifer Lawrence.

● defying gravity
~ Son père et son grand frère sont morts, elle a plus été touchée par la mort de son ainé que celle de son paternel.
~ Ed n'a jamais aimé sa mère.
~ Elle a toujours nié les ordres ou les conseils venant de ses géniteurs.
~ Sa petite sœur (Lou) compte énormément pour elle.

● you and i
Lou Hawthorne (ft.emma watson) Bien que les deux jeunes femmes soient extrêmement différentes, elles s'entendent à merveille enfin quand l'une énerve pas l'autre. Elles se sont toujours soutenues et surtout dans les moments difficiles. Lou serait prête à tout lâcher pour Ed et inversement. Ed est le genre de fille à trainer dans les bars jusqu'au petit matin, on dira qu'elle est plutôt noctambule et sans limite alors que la benjamine est plutôt sage et posée, mais elle arrive à se comprendre et à laisser l'autre vivre sa vie comme elle l'entend.

+ passage avec ed.  
Spoiler:
  


Dernière édition par Lou Hawthorne le Jeu 22 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ❁ jennifer lawrence.   f/libre ❁ jennifer lawrence. EmptyMer 21 Mai - 18:12

exigences
Hello.  f/libre ❁ jennifer lawrence. 1494142203 
Un grand merci de vous intéresser à mon scénario, j'espère vous voir bientôt avec la bouille d'Edmée.

Le pseudo. Il est moyennement négociable du moins pour le prénom puisque le nom de famille, vous vous en doutez qu'il n'est pas négociable.
L'avatar. J'apprécie Jennifer donc elle n'est pas vraiment négociable, mais vous pouvez proposer d'autres têtes, cependant je garde un droit de veto.
L'histoire. Elle est assez libre si vous respectez les quelques points, c'est parfait.
Le lien . J'ai déjà quelques idées pour l'évolution du lien enfin un fragment d'idées.  Arrow Je n'en dis pas plus. f/libre ❁ jennifer lawrence. 4139939251 

Je pense que je n'ai plus rien à dire. J'espère que Ed vous inspira et je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario.  f/libre ❁ jennifer lawrence. 3969600039  f/libre ❁ jennifer lawrence. 3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ❁ jennifer lawrence.   f/libre ❁ jennifer lawrence. EmptyMer 21 Mai - 20:54

JENLAW + EMWATS en sœurs, mais c'est du rêve assuré ! Je ne pouvais pas passer à côté, c'était le scénario qu'il me fallait.  f/libre ❁ jennifer lawrence. 3969600039 
J'espère que tu ne seras pas déçue par moi.  f/libre ❁ jennifer lawrence. 32318048 f/libre ❁ jennifer lawrence. 955484931 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hawthorne

Lou Hawthorne

Messages : 73
Pseudo : marguerite.
Crédits : Bombshell (avatar) . signa (wildhunger+tumblr)
Avatar : emma watson.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ❁ jennifer lawrence.   f/libre ❁ jennifer lawrence. EmptyMer 21 Mai - 21:03

Tu viens de me remonter le morale en prenant mon scénario. f/libre ❁ jennifer lawrence. 3969600039 Merci infiniment de tenter la sœur de ma Lou. I love you f/libre ❁ jennifer lawrence. 3602966292 Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas a m'envoyer un mp  f/libre ❁ jennifer lawrence. 3981210598 Je suis certaine que je ne serai pas déçue  f/libre ❁ jennifer lawrence. 1494142203 . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty
MessageSujet: Re: f/libre ❁ jennifer lawrence.   f/libre ❁ jennifer lawrence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f/libre ❁ jennifer lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f/libre ≈ au choix.
» m/libre ☆ au choix
» m/libre ☆ jamie dornan
» m/libre ☆ alex pettyfer
» m/libre Δ daniel gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Love Among The Ruins-