Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ☆ running down to the riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 11:24

©️ crédit image/site ○ crédit citation.

~ egbert (" eggie ") morello ~
{lady, running down to the riptide, taken away to the dark side.}

Age: eggie est âgé de vingt-sept ans depuis peu. Date et Lieu de Naissance: il est né un certain quatre mai mille neuf cent quatre-vingt-sept à hoston grove. Nationalité│Origine(s): eggie est américain, mais possède quelques origines australiennes. Métier│Etudes: il est photographe et a monté sa propre affaire. cela marche plutôt bien pour lui et s'occupe généralement de l’évènementiel. Statut Economique: eggie appartient à ce que l'on pourrait appeler la classe moyenne. il ne jette pas l'argent par les fenêtres mais peut se permettre une petite folie en fin de mois si il a géré correctement son budget. Statut social: il est célibataire, mais amoureux. Avatar: théo james.
✓ eggie est souriant, charmeur et séducteur. il aime user de ses charmes pour faire fondre toutes les femmes qu'il croise. eggie est drôle, doux et attentionné. il a toujours le mot juste, la bonne parole pour n'importe qui. il sait toujours quoi dire, ne manque pas de tact. eggie est un homme passionné, aventurier et déterminé. quand il a quelque chose en tête, il ne laisse rien le décourager. mais eggie joue trop, parfois il perd. et quand il perd, il se met dans un colère pleine de rage. il ne supporte pas la défaite, veut toujours être le meilleur. eggie est borné, parfois prétentieux. il va au bout de ses envies et de ses idées, mais parfois il va trop loin. eggie est possessif, trop jaloux. il ne supporte pas voir les gens qu'il aime, s'éloigner de lui. quant il aime, c'est entièrement. avec lui il n'y a pas de demi mesure.

● do you want to build a snowman ?
eggie est né à hoston grove et y a toujours vécu. une bonne partie des membres de sa famille sont également natifs de cette petite ville et les morello sont assez connus dans le coin. ☆ à sa naissance, le jeune homme a été nommé egbert, prénom qu'il trouve absolument ignoble. depuis qu'il est en âge de donner son avis sur son patronyme, il se fait appeler eggie par tout le monde et songe aujourd'hui à inscrire son surnom à la place d'egbert sur ses papiers officiels. ☆ eggie est né dans une famille nombreuse. il a un grand frère, isaac, âgé de trente ans, une soeur jumelle, gracy, une petite soeur, jael de vingt-quatre ans et enfin la dernière, selina, qui a vingt-deux ans. ☆ il s'entend relativement bien avec sa fratrie, en particulier avec sa soeur jumelle. gracy et lui, sont liés comme les doigts de la main. elle est sa meilleure amie, son pilier, sa force, et pour rien au monde il ne voudrait vivre sans elle. ☆ leurs parents ont toujours fait attention à ce qu'ils ne manquent de rien, eggie et sa fratrie n'ont jamais été élevé dans le luxe ou la richesse. monsieur et madame morello ont toujours préféré leur inculquer des valeurs, les pousser à travailler pour réussir, plutôt que de leur donner tout ce qu'ils voulaient sans effort. ☆ eggie est un grand fan de sport, en particulier de tennis. sport qu'il a pratiqué durant toute son enfance et son adolescence. il aurait aimer à un niveau professionnel, malheureusement des blessures trop importantes au genou l'ont empêché de poursuivre son rêve. ☆ il s'est rabattu sur la photographie, autre domaine qui le passionne. après avoir avoir fait des études d'art et de gestion, eggie a monté sa propre entreprise. aujourd'hui, il couvre les évènements sportifs ou bien les mariages, cérémonies ou encore les concerts. ☆ il aime la musique, ça le ressource complètement. d'ailleurs il joue de la guitare à la perfection. ☆ eggie est très attaché à ses petites habitudes, comme sa cigarette du soir devant le coucher du soleil. il est aussi assez maniaque et ne supporte pas que des choses soient mal rangées dans son appartement. ☆ eggie est un séducteur. il aime les femmes, peut-être un peu trop. même si il aime charmer toutes les jolies femmes qu'il croise, une seule fait véritablement battre son coeur mais il n'ose pas lui avouer. ☆ il se laisse souvent pousser la barbe, il paraît que ça plait aux femmes. ☆ eggie est toujours très propre sur lui. il aime être bien habillé et dire qu'il se fiche de son apparence serait mentir. cela dit, ça lui arrive de ne pas faire attention à ce genre de détail même si l'apparence devient de plus en plus primordial de nos jours. ☆ eggie déteste montrer ses sentiments et dévoiler la part la plus secrète de lui même. la seule personne à qui il l'a fait, l'a fortement déçu et depuis, il préfère se taire plutôt que de se mettre à nu devant les gens.

Spoiler:



Dernière édition par Eggie Morello le Mer 21 Mai - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 11:24

● somewhere only we know

{when I look into your eyes, it's like watching the night sky.
or a beautiful sunrise, there's so much they hold.}
2012. eggie parcourait de ses mains le corps frêle de thaïs, encore à moitié habillée. il en connaissait les moindres recoins, savait ce qu'elle aimait par dessus tout. il déposait des petits baisers sur son ventre, dans son cou, sur ses lèvres. thaïs était à lui. rien qu'à lui. il aimait lui parler, il aimait la toucher, il aimait la regarder. la première fois qu'il l'avait vu, c'était ce soir de mai, où jael, sa petite soeur l'avait ramené à la maison. elle avait un sourire capable d'illuminer le ciel noirci par l'orage et des cheveux blonds à en faire pâlir le soleil. thaïs l'avait chamboulé. oui, lui, eggie morello, séducteur par excellence. aucune fille n'avait réussi à prendre définitivement son coeur et tout le monde se demandait quand le petit eggie, vingt-cinq ans, allait enfin avoir une relation sérieuse après des années de jeux de séduction incessants. quand elle est entrée dans la pièce, c'est comme si tout le monde autour de lui n'existait plus, comme si il n'y avait qu'elle et lui dans l'univers. en un rien de temps, thaïs avait gagné ce pari, elle avait pris son coeur, sans qu'il ne puisse résister. chaque fois qu'il la regardait, eggie se sentait de plus en plus amoureux d'elle. il embrassait ses douces lèvres avec passion, pendant qu'elle lui enlevait son t-shirt. « je t'aime, thaïs, je t'aime bordel ! » ces mots étaient sortis d'un coup, à cause de l'émotion. après dix mois de relation, jamais il ne lui avait dit de telles paroles. depuis qu'il la connaissait, thaïs lui avait comprendre qu'elle n'était pas friande de belles déclarations et de mots d'amour. mais c'était sorti comme ça, sans qu'il ne puisse se contrôler. le corps de thaïs se raidit. elle s'écarta de lui, brisant leur douce étreinte. « eggie.. » elle le lâcha totalement et s'assit sur le lit. thaïs attrapa ses vêtements et les remit rapidement. « je ne peux pas faire ça.. je suis désolée.. mais moi je.. je ne t'aime pas ! » elle ne lui lança même pas un regard et sortit de la chambre. eggie entendit la porte claquer. choqué et désemparé face à la situation, il ne put dire un mot pour le retenir. il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de thaïs. eggie ferma les yeux un instant. il espérait qu'en les rouvrant, tout ça ne serait qu'un mauvais rêve, qu'elle serait encore là, son corps brûlant collé contre lui. eggie regarda autour de lui. thaïs était bel et bien partie.


{you and I, blurred lines, we come together every time.
do wrongs, no rights, we lose ourselves tonight.}
2014. « saige ! » voilà maintenant quelques mois qu'il l'avait engagé en tant qu'assistante. le jeune homme avait besoin de bras supplémentaires et d'aide pour ses shootings photos. depuis qu'il avait monté son entreprise et était devenu photographe, eggie réussissait bien dans cette branche. professionnellement, le jeune homme était comblé. sentimentalement, c'était une autre histoire. thaïs l'avait abandonné et n'avait plus jamais donné de nouvelles. eggie avait fini par se faire une raison, passer à autre chose. et saige y contribuait beaucoup. elle lui plaisait beaucoup, que ce soit sa manière d'être ou sa façon de penser. son naturel séducteur revenait au galop quand il la voyait et eggie ne pouvait s'empêcher de la titiller, de faire des petites illusions. en général, la jeune femme lui résistait et c'est ce qu'il aimait le plus chez saige. elle avait son caractère bien à elle, ne se gênait pas pour lui dire ce qu'elle pensait. la jolie blonde rappliqua dans la minute dans le bureau d'eggie. « dis moi, tu es libre en fin d'après-midi ? » elle fit mine de réfléchir quelques instants. c'était une façon pour elle de le taquiner elle aussi. au fond, eggie savait qu'elle était réceptive à ses taquineries et autres petites attentions, mais qu'elle prenait son temps. entre eux, c'était le jeu du chat et de la souris, du je t'aime moi non plus. en général, quand eggie voulait jouer, saige fuyait. l'instant d'après, c'était l'inverse. « hmm.. oui, je crois bien ! » eggie lui fit un petit regard complice. il allait emmener saige sur le terrain. la veille, il avait signé un contrat pour une soirée de mariage et il se faisait un plaisir de se retrouver seule à seule avec saige un moment. (...) la séance photo terminée, ils pouvaient enfin souffler. la jeune femme avait fait du bon travail et il était très fière d'elle. saige avait de l'avenir dans la photographie et il était content d'avoir trouvé cette perle rare. « tu aurais pu faire mieux quand même ! » dit-il un sourire en coin au bord des lèvres. il aimait la taquiner et la titiller. elle lui répondit par une grimace. « ça te dirait d'aller boire un verre ? » saige acquiesça et eggie grimpa dans la voiture. il se mit au volant, la démarra. il savait exactement où il allait l'emmener. (...) eggie s'approcha d'elle, tout doucement. la distance de leurs bouches n'était que de quelques centimètres maintenant. le jeune homme n'allait pas tarder à craquer.


Dernière édition par Eggie Morello le Mer 21 Mai - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 11:48

TTHHEEOO   ☆ running down to the riptide. 32318048  ☆ running down to the riptide. 1706426874 Il est à toi pendant cinq jours   ☆ running down to the riptide. 3969600039 
Bienvenue parmi nous   ☆ running down to the riptide. 439980232 Si tu as un problème n'hésites surtout pas   ☆ running down to the riptide. 1079418037 
Oh passage, j'exige un lien avec Eggie   ☆ running down to the riptide. 2327983391  ☆ running down to the riptide. 3652677597 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 15:54

Ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire   ☆ running down to the riptide. 3981210598 
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire   ☆ running down to the riptide. 1079418037 
Tu es validé !   ☆ running down to the riptide. 3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Eggie Morello

Eggie Morello

Messages : 71
Pseudo : charlotte.
Crédits : soapflaws.
Avatar : theo james.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 15:55

merci à toi I love you
et avec plaisir pour le lien  ☆ running down to the riptide. 1494142203 surtout avec crystal  ☆ running down to the riptide. 1086533517  ☆ running down to the riptide. 1086533517  ☆ running down to the riptide. 1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ☆ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: ☆ running down to the riptide.    ☆ running down to the riptide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ running down to the riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin :: Fiches Validées-