Don't Walk On The Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 et construire un empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 17:38

©️ tumblr alltherpneeds ○ lolita pille.

~ mona (kathleen) rhodes ~
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?

Age: vingt quatre ans. Date et Lieu de Naissance: née à hoston grove, le 21 juin, c'est la fille de l'été et elle le vit bien, Mona, ça se voit, ça se sent, elle a le soleil au bout des doigts, elle a la chaleur de l'été au creux du coeur et l'allégresse des jours sans fin. Nationalité│Origine(s): nationalité américaine, origine française. Métier│Etudes: elle est sérieuse Mona, elle doit faire plaisir à papa maman alors elle a suivi ses études de journalisme avec assiduité, elle rêve d'entrer de travailler pour un grand magazine de mode, elle rêve de strass, de paillettes et de shooting avec les mannequins les plus branchés. Elle a fait un stage chez Vogue Australia et est de retour à Hoston Grove depuis où elle travaille pour le journal local, essayant de faire grandir la chronique mode. Mais à côté de cela, elle n'oublie pas sa passion première, la danse et le chant, qu'elle continue de pratiquer par passion, gardant dans un coin de sa tête son rêve de petite fille de passer sa vie sur scène. Statut Economique: elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, petite fille des Rhodes grande famille de Hoston Grove, elle a une cuillère en or dans la bouche et ça risque de continuer, en tout cas elle fera tout pour que cela reste ainsi. Statut social: elle est libre Mona, trop jeune pour s'attacher, trop indépendante pour pouvoir s'enfermer dans une relation, elle préfère vivre pour l'instant, elle a le temps de penser au reste même si ses parents insistent lourdement en ce moment pour lui présenter un certain jeune homme. Avatar: lily collins.
✓Mona, elle est douce, marrante, le coeur sur la main, c'est une fille pleine de vie. Elle aime aider les autres et participe à de nombreuses oeuvres caritatives. Elle est sans prise de tête Mona, elle aime rire, elle aime faire rire et elle a tendance à toujours éviter les conflits. Mona, elle est maladroite dans ses gestes et dans ses paroles, parfois trop franche, il lui arrive de dire quelques bourdes mais on l'aime pour ça. Mona, elle vit un peu dans son monde parfait, elle voit trop facilement le bon plutôt que le mauvais, elle s'imagine que chacun à le droit à une deuxième chance, qu'au fond personne ne peut être réellement mauvais. Mona, elle a été élevée avec une cuillère en or dans la bouche, fille unique, elle a toujours été chouchoutée, alors Mona, elle aime être au centre de l'attention, elle ne s'en rend pas compte, mais elle est comme ça, elle aime contrôler, elle aime tout organiser, tout planifier. Elle est perfectionniste et très sérieuse, elle ne laissera jamais tomber, elle n'abandonne jamais et ne peut résister à un défi. Mona est indécise, elle ne sait pas choisir, elle aime se laisser toutes les possibilités de choix. Mais ce dont elle est sûre c'est qu'elle veut réussir, Mona elle est ambitieuse, elle fera tout pour parvenir à ses fins, parfois légèrement manipulatrice. Sa plus grand qualité est sûrement sa loyauté, Mona fera toujours tout pour ses amis et une fois qu'elle a accordé sa confiance, elle ne compte plus, elle est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments, on dit même d'elle qu'elle est à l'écoute et les gens se confient ainsi facilement à elle.

● do you want to build a snowman ?
Elle a horreur du café, pourtant elle ne peut s'empêcher de réessayer de temps en temps, parce qu'elle se dit que ce serait bien pratique de l'apprécier pour évacuer la fatigue. + Elle court tous les matins une heure avant de prendre son petit déjeuner, elle est très sportive et ce depuis son plus jeune âge. + Elle danse depuis qu'elle sait marcher, passionnée par la danse contemporaine elle continue de pratiquer aussi souvent que possible. + Mona a toujours été une touche à tout, une artiste dans l'âme qui appréciait tout autant l'écriture que la danse ou la musique. + Elle tient des journaux intimes depuis toute petite et a d'ailleurs toute une étagère dédiée à leur rangement. + Mona elle est passionnée par le chant et elle rêve d'en faire son métier. + Elle organise régulièrement des soirées ou des galas pour des oeuvres caritatives. + Très sensible à la protection de l'environnement elle voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Egerton en ville et redoute la transformation de Hoston Grove en station balnéaire. + Elle déteste les tomates par dessus tout. + Elle possède un chien, un golden retriever nommé Sparrow en référence au célèbre pirate. + Elle aime la mode, elle adore travailler les différents motifs, les différents tissus. Elle aime les tenues qui sortent de l'ordinaire, elle aime jouer avec ses accessoires pour faire d'une tenue banale une tenue inoubliable. C'est une passion transmise par sa mère qui toute jeune l'inscrivait au concours de mini miss. + Elle a fait ses études de journalisme à Harvard

Spoiler:



Dernière édition par Mona Rhodes le Lun 26 Mai - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 17:40

● somewhere only we know
Six, Sept et huit.. Tenez vous droite mademoiselle, tendez votre pointe, plus, encore, allez, voilà. Elle passe à travers vous une canne à la main de quoi compter en martelant le sol, ou peut être pour vous assigner un coup de bâton en cas de chute, tu n'as jamais vraiment été sûre. Tchaïkovski résonnait dans la salle de danse pendant que vous vous appliquiez à réaliser vos enchaînements. Ce jour là, elle était arrivée, elle, la rouquine, la fille aux cheveux de feu. Elle était nouvelle et avait du mal à assimiler tous les pas, alors tu était venue l'aider. Je m'appelle Mona, suis moi si tu veux, je vais te montrer. Elle t'avait donné un simple sourire comme réponse. Les filles là-bas, on arrête de chuchoter et on se concentre. Vous vous étiez tus dans un regard complice. Tu appris plus tard qu'elle s'appelait Bryn et elle devenait rapidement ta meilleure amie. Vous passiez tout votre temps libre ensemble à répéter les enchaînements, à inventer vos propres chorégraphies. Vous aviez sept ans, tout au plus, et vous rêviez déjà de finir votre vie sur la scène. Plus tard, je veux être la nouvelle Isadora Duncan, je veux danser, ne plus jamais m'arrêter.. Bryn, elle n'était pas très bavarde, elle préférait écouter. Toi, au contraire, tu avais toujours quelque chose à dire, toujours une plaisanterie, un rêve à exprimé alors vous vous complétiez parfaitement le silence et le bruit, l'écoute et la parole. Vous êtes allées au collège ensemble, puis au lycée et puis elle est partie, New York, des études de droit. Vous avez essayé de rester en contact, vous vous êtes envoyés quelques mails au début et puis le temps a fait son travail et vous avez arrêté de prendre des nouvelles l'une de l'autre.
Je suis prise à Harvard ! Tu n'en revenais pas, tu allais enfin pouvoir réaliser ton rêve, faire des études de journalisme, vivre de ta passion pour la mode, être stagiaire chez Vogue, tout te semblait à présent à portée de main. Alors tu avais du quitter Hoston Grove, dire au revoir à tes parents, ta mère eut beaucoup de mal à laisser filer sa seule et unique fille mais ils l'acceptèrent parce qu'ils savaient que c'était ton vœu le plus cher depuis ton plus jeune âge. Tu avais fait tes études à Harvard puis tu avais réussi à décrocher un stage dans une université partenaire à Paris. Là-bas tu avais réussi à rencontrer une mannequin connue chez Vogue qui t'avait recommandé réussissant à te faire entrer en tant que stagiaire. Par la suite tu avais débauché un emploi chez Vogue Australia et tu t'étais envolée pour l'autre bout du monde. Ta vie avait été folle à ce moment là, le temps courrait à vive allure et tu avais l'impression de vivre continuellement un rêve éveillé. Ces voyages, tu les avais fait en compagnie de Maddox, Maddox Oman un jeune de Hoston Grove qui suivait les mêmes études que toi à Harvard. Au début colocataires, vous étiez devenus potes de beuverie, toujours prêts à faire la fête ensemble, puis amis jusqu'à un soir où trop éméchés vous aviez fini la soirée dans le même lit. Depuis, vous êtes rentrés à Hoston Grove mais il y a une sorte de tension entre vous, un petit quelque chose qui ne peut t'empêcher de vouloir l'embrasser et lui sauter dessus quand vous vous croisez dans une pièce. Meilleur ami et plus si affinités ?
Mona, ma chérie, viens voir s'il te plait ! Tu sors de ta chambre et viens voir ta mère, te demandant bien ce qu'elle peut te vouloir. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ton père et là, lui aussi, ils se regardent avec un sourire complice, comme s'ils préparaient quelque chose. Nous sommes invités chez les Forbes demain soir, tu es disponible ? Non, je dois rendre un article pour après-demain et je n'aurais jamais terminé à temps.. Ta mère semble déçue. Pourtant, je suis sûr de Bran aurait été ravi de faire enfin ta connaissance.. Tu soupires, encore lui. Ta mère n'a plus que son prénom à la bouche depuis quelques semaines, Bran par ci, Bran par là. Elle s'est mise en tête de vous caser ensemble, pensant sûrement que tu es un cas désespéré en amour. Si seulement elle savait, si elle pouvait comprendre que tu as le temps, que tu préfères être sans attache pour l'instant, que tu es une jeune fille de ton époque, libre et indépendante, qui n'a pas besoin d'un homme pour subvenir à ses besoins. Il vaut sûrement mieux pour lui qu'il ne me rencontre pas, il doit déjà avoir assez à faire comme ça. lui répliques-tu en souriant.


Dernière édition par Mona Rhodes le Lun 26 Mai - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed

Messages : 72
Pseudo : étoile.
Crédits : bombshell.
Avatar : alicia vikander.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION: osage street.
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 17:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
et pour ton choix d'avatar, je dirai nora.  et construire un empire.  3430034594 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 18:02

Merci. I love you Alicia est un excelleeent choix.  et construire un empire.  3061286310 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 18:03

et construire un empire.  1424973106 et construire un empire.  1885967736 
Pour ma part, je dirais Lily.  et construire un empire.  1086533517 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 18:17

et construire un empire.  3652677597 et construire un empire.  1494142203 
Merci mon mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carstairs

Jules Carstairs

Messages : 184
Pseudo : millie (melodie)
Crédits : primbird (av.)
Avatar : phoebe tonkin

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 18:26

bienvenue sur le forum  et construire un empire.  3430034594 
pour l'avatar lily est réservée jusqu'au 26 si je ne me trompe et une membre tente leighton, je crois. Bref, puis après avoir lu ta description je te dirai bien nora  et construire un empire.  2563968686 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Smith

Maia Smith

Messages : 184
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Crédits : (c) psycozee.
Avatar : gabriella wilde.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 18:38

bienvenue. I love you
et moi personnellement je reste sur browning.  et construire un empire.  1086533517 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 19:44

merci à vous deux, ces choix d'avatar..  et construire un empire.  1086533517  I love you
pour lily, comme la fiche n'a pas avancé, j'ose espérée qu'elle se libère, ça fait troop longtemps que j'ai envie de la jouer, et pour leighton, je n'avais pas vu, désolée. enfin sinon, je prendrais browning, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Morello

Zara Morello

Messages : 106
Pseudo : lollipop., alias laura
Crédits : soapflaws
Avatar : amber heard

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptySam 24 Mai - 22:37

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 9:07

heard.  et construire un empire.  3430034594 
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Crawley

Saige Crawley

Messages : 44
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : bombshell (avatar).
Avatar : shailene woodley.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 9:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 10:09

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Oman

Maddox Oman

Messages : 21
Pseudo : stubborn love aka manon.
Crédits : (c) wigga.
Avatar : liam hemsworth, mon dieu.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 10:14

et construire un empire.  1494142203 et construire un empire.  1494142203 et construire un empire.  1494142203 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
A thousand miles onto the sea bed.
Compte fonda

Messages : 264
Pseudo : martells ○ camille.
Crédits : ava/nowadays {○} sign/tumblr&myself.
Avatar : Dylan O'Brien.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 16:24

Bienvenue parmi nous  et construire un empire.  3981210598 
N'hésites pas à me contacter si besoin  et construire un empire.  1079418037 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostongrove.forumactif.org
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyDim 25 Mai - 18:25

@maddox  et construire un empire.  1494142203 et construire un empire.  3652677597 
@phyn, merci beaucoup et je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rollins

Theo Rollins

Messages : 77
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Soapflakes, tumblr.
Avatar : Logan Lerman.

♢ PLEASANT LITTLE KINGDOM
LOCATION:
THE NOTEBOOK:

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyLun 26 Mai - 8:55

Tu gardes Lily, OMG. ILY.  et construire un empire.  3994109307 et construire un empire.  1706426874 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Monroe

Cassiopea Monroe

Messages : 74
Avatar : Holland Roden

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyLun 26 Mai - 12:02

lily est parfaite I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyLun 26 Mai - 12:47

Theo Rollins a écrit:
Tu gardes Lily, OMG. ILY.  et construire un empire.  3994109307 et construire un empire.  1706426874 

Yeees, trop refaite, bon maintenant j'attend ta déclaration d'amuur.  et construire un empire.  2055255681 et construire un empire.  4141270250 
Et merci Cassiopea.  et construire un empire.  3430034594 
Ce serait possible de me réserver Lily, siouplait ?  et construire un empire.  4204431033 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Donnell

Chloé Donnell

Messages : 62
Pseudo : Harmony Fox
Crédits : teenage.dream
Avatar : Danielle Campbell

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyLun 26 Mai - 17:17

Ton personnage est super ! Je te valide donc avec plaisir et construire un empire.  3430034594 Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Mona Rhodes

Mona Rhodes

Messages : 17
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
Avatar : lily collins.

et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  EmptyLun 26 Mai - 18:52

Oh merciiiii. I love you Trop contente qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et construire un empire.  Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire.    et construire un empire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et construire un empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Walk On The Grass :: A Sunday Kind of Love :: Fevers Of Unknown Origin :: Fiches Validées-